FemiBBNovembre 2007 | Page 69 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Encore merci les filles,

Y'a tellement de choses à penser, je me demande si je vais pas en oublier.
Faut vraiment que je prenne des notes :D

Aujourd'hui j'ai subi au boulot toute l'après-midi :x

Je me suis refait mal au dos et en plus je suis fatiguée, j'ai de plus en plus de mal pour me lever le matin :shock:
 
Coucou les filles,

Alors quoi de neuf?

Moi ça va mise à part que mon ventre commence à me peser, c'est que le début je sais bien.

En tout cas petite louloute est très active. :lol:
 
coucou !

Moi, ça va très bien.

j'ai l'impression que mon p'tit loulou s'est retourné hier car je ne sens plus ses coups au même endroit... :D

Je vois une amie sage-femme vendredi prochain, je lui demanderai de regarder et de me dire dans quelle position il est mais j'attends un peu car s'il refait encore la galipette...je vais avoir une fausse joie ! :roll:

Sinon, je suis un peu fatiguée aujourd'hui mais Benjamin nous a réveillé à 2 heures et je me suis rendormie qu'à 4h00 ... juste à temsp avant son second réveil de 5h et pour le final... debout à 7h !!! :x

j'ai de plus en plus de mal à me rendormir lorsqu'il me réveille la nuit... :roll:
Quand mon homme l'entend il y va rapidement et parfois ça ne me réveille pas mais cette nuit... c'était l'horreur !!! :?

Je suis de mariage aujourd'hui...je pense que je vais être bien naze à la fin de la soirée ! :lol:

Pourvu que le p'tit troisième fasse ses nuits de bonne heure ... :roll:

Bon week-end à toutes :wink:

magma ( clochette )
 
J'espère que ta journée mariage ne va pas trop te fatiguer magma

et tant mieux si ta crevette s'est enfin positionner.

Moi je serai fixé dans 20 jours.

J'étais chez le podologue hier et il me disait que les ostéopathes étaient doués aussi pour bien positionner BB.