FemiBBNovembre 2007 | Page 68 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

tous ces renseignements sont très précieux, encore merci :wink:

je commence les cours le 12/10, mais je vois une sage femme vendredi, pour le carnet de santé de maternité, j'ai reçu un courier pour me dire que cette visite sera gratuite, vous avez eu ça vous???
En fait c'est la caf qui a transmis mes coordonnées
 
Blanchette a dit:
je vois une sage femme vendredi, pour le carnet de santé de maternité, j'ai reçu un courier pour me dire que cette visite sera gratuite, vous avez eu ça vous???
oui, j'ai eu ça égelement mais c'est mon troisième et je suis du métier donc...

mais vas-y blanchette et prépare toutes tes p'tites questions :wink:

magma ( clochette )
 
Oui je vais y aller, mais malheureusement je serai seule, zom est parti hier pour Paris jusqu'à lundi.

Il va y avoir un stand de l'armée au Kremlin Bicêtre pour les journées du patrimoine.

Mais il devrait être là quand je verai l'autre SF qui me fera les cours de préparation.

Faut que je file, je part dans 20 min bosser et je suis toujours en peignoir :roll: , deviens de plus en plus accro à ce femi :lol: :lol:
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
perso je prévois aussi un petit carnet et un stylo : bien pratique pour mettre au papa des choses à ramener, ou se rappeler des questions à poser au personnel de la mater car c'est tjrs quand ils viennent de partir que l'on se rappelle de notre question!! :wink: je m'en suis bcp servi pour mon séjour pour Blandine!!

dans la valise de bb je glisse aussi :

*des petits bonnets de coton (3), des petits chaussons en laine et de petites chaussettes bien chaude!! ma fille avait tjrs les petits pieds gelés alors qu'il faisait beau quand elle est née!! donc je me suis dit que pour Timothée qui arrive en novembre il m'en fallait pas mal aussi!
*une ou 2 sorties de bain à capuche pour bb c'est pratique!!!
*cette fois j'emmène sa gigoteuse pour qu'il s'habitue comme ça il aura un repére connu quand on va rentrer de la maternité!! j'ai regretté de ne pas l'avoir prise pour ma fille car lorsque nous sommes rentrés elle n'avait plus aucun repére : nouveau lit - nouvelle chambre - plus d'odeur connue sauf celle de maman!! :wink:

dans ta valise :

*si tu allaites : de la créme Lansinoh - des coussinets et des coquilles

si tu veux je pourrais de donner la liste des choses que ma maternité demande pour le séjour pour maman et pour bb!! mais ce matin je n'ai pas le temps de te la noter!!
 
Dans ma mater', pas besoin de sortie de bain à capuche car ils les fournissent le temps du séjour.

Comme quoi Blanchette, il faut bien te renseigner sur ce dont tu as besoin là bas...

Et j'oubliais ...

> l'appareil photo + piles de rechange !
> le camescope + recharge + K7 neuve !!!

:wink: