FemiBBNovembre 2007 | Page 70 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Merci Blanchette pour le compliment ... :oops: :wink:

Le mariage s'est bien passé mais j'étais super fatiguée ( surtout que Benjamin n'avait pas bien dormi la nuit d'avant... ( comme d'hab' ! :roll: ).
Du coup, je suis partie après le dessert à 2 heures du mat' et j'avais mal au ventre car p'tit bibou n'a pas arrêté de bouger et je crois même qu'il s'est remis tête en haut... :?
J'attends de voir ce soir et demain matin au repos... :roll:

Une collègue sage-femme m'a proposé de me faire de l'acupuncture si j'avais besoin, je dois la rappeler demain.

Sur ce, je vais me coucher car je suis super fatiguée ... :lol:

bisous à toutes :wink:

magma ( Clochette )
 
Allez...une petite récap' parce que je me dis que les p'tits loulous vont bien commencer à pointer leur bout de nez !!! :lol:

je pense à toi Coshka, où es tu ? bébé est-il arrivé ??? :wink:

Les fémiBB du dernier trimestre 2007 :

Coshka > BB prévu le 4 Octobre

Lily83 > BB prévu le 17 Octobre
Maman-comblée > BB prévu le 23 Octobre .
Gayou 2001 > BB2 prévu le 26 Octobre et c'est une fille!
Lauralaurelei > BB prévu le 26 Octobre et c'est une surprise !
Sab61 > BB prévu le ? Novembre
Anitat > BB1 prévu le 7 Novembre
Animalia > BB1 prévu le 14 Novembre et c'est une fille !
Magma > BB3 prévu le 16 Novembre et c'est une surprise !

Cerise > BB2 prévu le 18 Novembre et c'est un garçon : Timothée !
Poupette6974 > BB2 prévu le 5 Décembre et c'est une fille : Noëlie !
Blanchette > BB1 prévu le 8 Décembre et c'est une fille !
Nanette > BB1 prévu le 25 Décembre
 
Coucou,

Moi ça va

BB bouge de plus en plus et bidon pousse aussi :lol: :lol:

J'appréhende de plus en plus l'accouchement :cry:

A part ça aujourd'hui j'ai été chez l'orthodontiste, resserage de dents, et je commence à avoir mal :evil:

Vais pas bcp manger ce soir moi :cry:
 
Coucou !

Comment allez vous les filles ???

j'ai eu mon premier cours prénatal en piscine ce matin.
c'était super sympa !
La semaine prochaine, je commence la sophro...

Mon amie sage femme ( qui fait les cours ) m'a palpé le ventre ce matin et bébé est toujours en siège... :roll:
Elle m'a expliqué comment regarder.

Ceci dit, il a encore beaucoup de place car il était presque en transverse.
et puis, il est haut donc pas encore engagé dans le bassin...la pirouette est toujours possible ! :lol:

Je n'ai plus qu'à attendre patiemment et je vous tiens au courant... :wink:

Bisous à toutes
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

je suis morte de fatigue : je me réveille toutes les 2 heures soit pour un pipi - soit pour ma fille - soit une contraction!! j'ai une tête à faire peur!!

je cumule les contractions depuis une dizaine de jours mais surtout ces 2 derniers!! j'ai terminé le boulot et je commence mon congés patho!! mon bidou est encore un peu descendu ce qui effraie mon mari, ma mére et ma grand-mère!!!

j'ai commencé à laver mes pyjamas et t-shirt pour la mater!! il me reste encore qq trucs à acheter pour moi et pour bb!! je commencerais les lessives pour Timothée la semaine prochaine!!

sinon question poids j'en suis à +5.8 kg à hier matin!!!!

j'ai décidé de ne pas faire de prépa à la naissance!! on verra bien!! celle que j'avais faite pour Blandine était sympa mais juste 2 des 4 séances!! puis elle ne date pas de si longtemps que ça!!!

sinon aujourd'hui, journée avec ma princesse qui a été sage ce matin mais cet aprem c'est plutôt version démon enragé :evil: donc je ne me reposes pas vraiment!! elle n'a pas voulu dormir une minute alors que d'habitude elle dort quasi 3 h!! aprés la nuit avec réveil toutes les 2 heures ben j'ai du mal à associer 2 idées!!

je continue de tricoter comme une folle :wink: depuis début aout j'ai fait 2 gilets pour Timothée en 3 mois, un paletot pour Blandine et là je viens d'attaquer un pull pour Timothée en 12 mois!!

et vous vous faites des choses au tricot pour vos enfants?