FemiBBNovembre 2007 | Page 71 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

cerise a dit:
je continue de tricoter comme une folle :wink: là je viens d'attaquer un pull pour Timothée en 12 mois!!
effectivement...il va pas être tout nu ce bébé !!! :lol: :lol: :lol:

je ne tricote pas cette fois ( et à Benjamin non plus... :roll: )
Je fais faire par ma grand mère qui s'ennuie et qui y prend un plaisir fou !!! :wink:
elle me fait des petites brassières et un gilet pour la naissance...

j'ai commencé à laver le linge bébé aujourd'hui ( ça y est...j'ai enfin remonter les cartons de la cave ! :lol: ).

je prépare tout doucement mes valises pouir la mater.

J'ai presque fini les faires parts de naissance, il me reste les textes à taper, à imprimer et à découper ! ( je vous envoie une photo dès que j'ai fini ).

Sinon, côté chambre...rien de prêt ! :oops:

nous n'avaons pas encore échanger avec la pièce des garçons et la salle de jeux n'est toujours pas peinte pour l'arrivée de bébé ... :roll:

nous avons quelques travaux la semaine prochaine et j'éspère que les peitnures seront faites dans la foulée... :roll:

Voilà pour les nouvelles !

repose toi bien cerise et profites bien de ton congé ( il ne va peut-être pas être si long que ça ! :lol: )

:wink:

magma ( Clochette )
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour les gros bidou du dernier trimestre 2007!!! :wink:

bon à ce matin j'ai perdu du poids : 5.4 kg !!!! c'est à cause de la fatigue!!

Magma : je ne pense pas que Timothée sera tout nu car nous avons littéralement craqué avec mon mari!!! surtout 1 et 3 mois!! Pour le 6 mois je verrais à la naissance si mon pépére est dodu ou pas!! Gygy m'a annoncé un poussin entre 3.5 kg et 3.8 kg avec une tendence plus vers 3.8 kg!! j'espére qu'il rentrera dans du 1 mois quand même!!

hier j'ai bien avancé le pull de mon poussin, j'ai quasiment fini le dos!! aujourd'hui je continue car dés que je fais qq chose debout trop longtemps (au moins 5/6 min) je monte une contraction!

je suis tjrs autant fatiguée en plus ma princesse ne cesse de se réveiller en hurlant la nuit comme si elle avait peur de qq chose!! Magma une idée sur ce que cela peut être?????????

chez nous l'installation de la chambre est terminée puisque mes 2 amours vont partager la même par manque de place!!!

voilà pour les nouvelles !!!

Blanchette, Poupette, Animalia, Anitat..........de vos nouvelles?????
 
coucou les filles,

Moi ça va, bidon pousse toujours.

Nous la chambre est montée depuis avant les vacances, il faut que je finisse de repasser ses vêtements, histoire de faire le point.

Je n'ai pas encore commandé la poussette, j'attend d'être en congé.

Par contre côté accessoires nous n'avons rien acheté encore :shock: :shock: :shock:

Il va falloir qu'on s'y mette sérieusement.


Pour ma part je ne fais pas de tricot.


Sinon j'ai une tite question les filles concernant la prime de naissance de la caf. Quand est-ce qu'elle tombe à peu près????

J'en suis à 7 mois et demi et sur mon compte de la caf rien concernant la prime.

Je peux encore compter dessus vous pensez?


Sur ce les filles bon samedi, nous nous allons peut-être faire chauffer les cartes bleues :D :shock:
 
Blanchette a dit:
Sinon j'ai une tite question les filles concernant la prime de naissance de la caf. Quand est-ce qu'elle tombe à peu près????

J'en suis à 7 mois et demi et sur mon compte de la caf rien concernant la prime.

Je peux encore compter dessus vous pensez?
pour ma part, je l'ai reçu au début du mois.
Comme ton bébé est prévu pour décembre, je dirai que tu devrais la recevoir le mois prochain si tu as réçu une lettre de confirmation comme quoi tu avais le droit à la prime naissance et qu'elle te serai versée ...

cerise a dit:
Gygy m'a annoncé un poussin entre 3.5 kg et 3.8 kg avec une tendence plus vers 3.8 kg!! j'espére qu'il rentrera dans du 1 mois quand même!!
Mon deuxième loulou pesait 4kg270 et mesurait 54 cm à la naissance.
il a porté du 1 mois pendant anviron 2 semaines après, on est passé direct au 3 mois et à 2 mois, il portait du 6 mois...
Il n'a jamais porté les petites pyjama naissance que son frère avait ( 3kg170 pour 48cm )

cerise a dit:
je suis tjrs autant fatiguée en plus ma princesse ne cesse de se réveiller en hurlant la nuit comme si elle avait peur de qq chose!! Magma une idée sur ce que cela peut être?????????
c'est très dur pour nous aussi en ce moment et j'avoue que je suis moi aussi un peu perdue !
benjamin nous fait des nuits catastrophiques et la fatigue commence à se faire ressentir sur tout le monde... :roll:
a mon grand désespoir, nous avons dû lui redonner du sirop depuis 2 nuits :(
Nous avons RDV avec le médecin homéopathe Lundi et la pédopsy mercredi... on verra bien !
Tu peux toujours aller consulter et poster sur mon forum, peut-être que tu trouveras des réponses à tes questions ( le lien se trouve dans ma signature ). :wink:


A part ça, tout va bien, j'ai l'impression que bébé s'est remis tête en bas ce matin... il doit vraiment avoir de la place ... un vrai petit poisson dans l'eau !!! :lol:

je suis en plein dans ma lessive pour lui en ce moment, quel plaisir de ressortir tous les petits vêtements de mes loulous ! :wink:

Bon week-end ... :wink:

magma ( Clochette )