FemiBBNovembre 2007 | Page 65 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Bonjour à toutes,

Comment allez vous????

Nous ça va, je suis un peu fatiguée et Manon n'arrange rien... Pas possible de se reposer avec une coquinette qui bouge sans arret!!!! Normal quand on a bientot 17 mois.

J'ai vu la gynéco vendredi et elle m'a arrêtée jusqu'à la fin de ma grossesse. Il me restait 1 mois à travailler mais elle m'a trouvé beaucoup de tension (16/8) et ne veut pas que je travaille. Elle veut que je me repose le plus possible. Elle m'a aussi prescrit un monito toute les semaines par une sage femme à domicile. Elle m'a fait un peu peur parce que m'a dit que si ça ne s'arrangeait pas il y avait des risques d'accouchement prématuré et de retard de croissance pour le bébé.

A part tout ça, les préparatifs pour l'arrivée du bébé avancent, je suis en train de trier le linge que j'avais de ma première fille, je lave et je repasse... Question mobilier nous n'avaons pas racheté de lit Noélie va récupérer celui de sa soeur. Il ne nous reste juste à changer un peu la disposition des meubles dans la chambre.

Voila, et bien je vous laisse a bientot

Bisous

PS: Cerise le pyjama blanc que j'ai acheté pour la naissance je l'ai trouvé chez Z. Ils ont d'ailleur beaucoup de vêtements sympas.
 

Blanchette

Well-Known Member
Coucou les filles,

Alors qu'elles sont les news depuis le temps??

Magma j'ai pu te lire sur le femilove mais impossible de te répondre.

Pour ma part j'ai eu ma visite fin du 6ème mois la semaine dernière, BB va bien, malgré tous les km que j'ai pu faire le col est toujours bien fermé.

RDV dernière echo le 5 octobre à 11h, c'est fou ce que se sera passé vite finalement.....

A part ça, mon homme n'arrive pas à comprendre que je ne sois pas d'humeur câline, du coup je mange souvent du boudin en ce moment :evil: :evil:

Mais bon c'est qu'une mauvaise passe mais difficile à supporter quand même
 
COUCOU !

Que ça fait plaisir de se retrouver sur le vrai fémi !!! :D

Moi, tout va bien...mais vous me manquiez beaucoup ! :lol:

Comme j'ai écris sur le fémilove, j'ai fait mon écho du 7 ème mois Vendredi dernier.

Bébé va bien, en pleine forme.
il pèse actuellement 1600kg, il est donc dans la petite moyenne et risque de ne pas peser autant que Benjamin ( né en post terme, 4270 gr pour 54 cm ).
Alexis pesait 3170gr pour 48 cm ( né 15 jours avant ) donc je pense que ce sera un bébé aux alentours des 3kg500/ 3kg600 ...c'est parfait ! :wink:

Pour le moment, p'tit bibou est en siège décomplété: fesses en bas, tête en haut et jambes le long du corps ( petits pieds devant le visage ) ... :roll:
Espérons qu'il fasse la galipette ces prochaines semaines... :lol:

Si ce n'est pas le cas vers 35 ou 36 semaines, mon gynéco tentera une version ( stimulation du bébé par manipulation afin qu'il se retourne ).
Les conditions sont idéales pour ça : un placenta bien placé, un bébé pas trop gros... donc on verra bien par la suite...

je vais commencer à aller à la piscine cette semaine et je faire un peu de sophro à la fin du mois.

J'éspère que vous allez outes bien,
merci blanchette de m'avoir lu sur le fémilove...j'étais bien triste que tu n'arrives pas à activer ton compte... :?

@ bientôt :wink:

Magma ( Clochette )
 
Après les problèmes du fémiboard...une p'tite récap'...ça fera pas de mal ! :lol:

Les fémiBB du dernier trimestre 2007 :

Coshka > BB prévu le 4 Octobre

Lily83 > BB prévu le 17 Octobre
Maman-comblée > BB prévu le 23 Octobre .
Gayou 2001 > BB2 prévu le 26 Octobre et c'est une fille!
Lauralaurelei > BB prévu le 26 Octobre et c'est une surprise !
Sab61 > BB prévu le ? Novembre
Anitat > BB1 prévu le 7 Novembre
Animalia > BB1 prévu le 14 Novembre et c'est une fille !
Magma > BB3 prévu le 16 Novembre et c'est une surprise !

Cerise > BB2 prévu le 18 Novembre et c'est un garçon : Timothée !
Poupette6974 > BB2 prévu le 5 Décembre et c'est une fille : Noëlie !
Blanchette > BB1 prévu le 8 Décembre et c'est une fille !
Nanette > BB1 prévu le 25 Décembre
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,


contente de vous relire!!

je vais bien, mes contractions (petites mais douloureuses) reviennent au galop!! je dors super mal, bb est très bas!!

je passe ma dernière écho mardi aprem, je ne pense pas que bb soit dans la position idéale de sortie, enfin on verra bien!! sinon j'attends avec impatience le repos des congés mater!! j'en peux plus physiquement!! suis morte de fatigue!!

nous avons tout préparer pour l'arriver de notre poussin, il me reste à laver tous les vêtements, préparer nos valises, acheter tout ce qu'il faut pour la trousse de toilette ainsi que les couches et faire son petit lit!!

pour moi il faut que je rachéte qq trucs pour la matenité!!

voilà pour les nouvelles!!

et vous, vous en êtes où de vos préparatifs????????

Blanchette : vous êtes fixés sur le prénom?

question poids vous en êtes où? A 29 SG j'en suis à 5 kg de pris!!