FemiBBNovembre 2007 | Page 63 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Coucou Cerise!

Moi aussi j'ai l'impression que mon ventre est très bas... J'ai eu une perte teintée ce matin au réveil. J'en avais pas eu depuis 1 mois 1/2. Ca m'inquiète un peu, mais bon je dédramatise.
Je vois l'obstétricien vendredi prochain.

Fais attention à toi, Cerise, surtout si tu sens la fatigue présente, n'hésite pas à te faire arrêtre: il faut te ménager et penser à ton bébé pour lui donner le maximum de chances.

Mon congé maternité devait débuter le 03/10. Etant donné que j'ai qq soucis pour cette grossesse et que j'ai en parallèle un dérivé de sclérose en plaques, dès juin la sage-femme souhaitait m'arrêter. Bon là je suis allée au maximum (la gynéco et aussi l'obstétricienne voulaient m'arrêter il y a 15j, mais j'avais des choses à terminer au bureau, le "ménage" à faire...), mais là, après mes congés, je ne reprends pas. Après tout je vais me reposer et penser à mon bébé. :wink:

C'est bizarre que ton congé maternité débute comme moi: ça veut dire que ton bébé est censé arriver le même jour que le mien, soit le 14/11???

En tous cas, prends bien soin de toi et le repos et rester allongée le plus souvent possible me semble conseillé.


DC57, ton bébé est arrivé récemment d'après ce que j'ai pu en conclure sur ta frise?? :?:
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Tipoune est prévu pour le 18 novembre !! mon congés mat débute le 7 octobre!!

sinon je vois gygy demain midi on verra bien ce qu'il me raconte pour les tites contractions!!!

bb est tellement bas qu'il tape sans arrêt dans le col, cela me fait des coups de couteaux dans le vagin c'est assez désagréable comme sensation!!

bon dimanche!!
 
cerise a dit:
Tipoune est prévu pour le 18 novembre !! mon congés mat débute le 7 octobre!!
Désolée, j'avais cru lire 3/10! :lol: (j'ai sérieusement besoin de lunettes... :lol: )

Effectivement, ça doit être très désagréable ce que tu ressens en ce moment. :?

Moi je suis importunée à cause des démangeaisons sur mon ventre, ça me gratte bcp, c'est déjà très pénible. J'espère que ça va passer et pas durer jusqu'à la fin...


Au fait, tu as du voir le gynéco: que t'a-t-il dit?? t'a-t-il rassurée au moins?
 
coucou a toutes,

Comment allez vous?? Nous ça va bien.

J'ai passé la deuxième écho le 3 aout et bébé allait très bien. La petite fille a été confirmée et elle était positionnée en siège pour le moment. Son poids était estimé à 580g à 23SA + 3jours. A peut près le meme poids que Manon la première qui était une petite crevette de 2830g à la naissance.

Nous sommes ensuite partis en vacances. Nous avons fait beaucoup de route 800km allé et à peut près 30km par jour ensuite pendant 10 jours puis 800km retour. Et tout s'est bien passé!! J'ai eu qq contractions pour lesquelles j'ai pris du spasfon (le gygy me l'avait prescrit en prévention). Je revoit le gynéco vendredi 24 donc je verrais bien si mon col s'est modifié mais je ne pense pas!

Pour le prénom nous avons choisi Noélie. Et j'ai enfin trouvé le pyjama tout blanc pour la maternité. Sinon je n'ai pas acheté grand chose d'autre, une gigoteuse, un autre pyjama, un body naissance, un nid d'ange et je crois que c'est tout!! Noélie utilisera les affaires de sa soeur. Nous avons eu énormément de vetement pour Manon donc on va pouvoir en profiter.
Il ne nous reste à acheter que quelques biberons, et la marche à rajouter à la poussette pour la première.

Voila a bientot gros bisous
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles!!

j'ai vu le gygy (remplacant du mien) hier!! mes contractions : pas grave pour le moment, il m'a filé du spasfon!! faut que je me repose!! col fermé!! bb très bas donc faut faire attention!! par contre il m'a dit de faire gaffe à mon poids : 4.4 kg à 6 mois plein!! veux quand même pas que je prenne rien lui!! :shock: j'étais super colére car je fais gaffe!! mais jai pris 2.4 kg le dernier mois donc ça ne lui a pas plu!! j'y peux rien moi, vacances dans la famille et repas au resto!!! enfin on verra bien le mois prochain mais j'ai pas l'intention de me mettre au régime!! je continue comme je fais là et on verra!! surtout suis une obsédée des repas équilibrés - je fais gaffe de manger correctement et sainement!! j'espére que MON gygy sera de retour pour le prochain RDV!!


poupette : contente de te relire!! Noélie est un joli prénom!! tu l'as trouvé où ton pyjama tout blanc?

Animalia : j'ai lu ton post sur la baignoire!! j'en ai une toute simple acheté chez Ikea que nous posons sur le séche linge (un gros cube) et aprés il passera comme sa soeur dans le grand bain mais j'acheterais un transat cette fois (pour la grande baignoire)

magma : tu es en vacances??????

Blanchette : encore en vacances????? ton homme a cédé pour Anaïs??