FemiBBNovembre 2007 | Page 64 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

poupette6974 a dit:
J'ai passé la deuxième écho le 3 aout et bébé allait très bien. La petite fille a été confirmée et elle était positionnée en siège pour le moment. Son poids était estimé à 580g à 23SA + 3jours. A peut près le meme poids que Manon la première qui était une petite crevette de 2830g à la naissance.
Eh bien c'est le principal. :wink:

A ce stade je radiologue m'a dit qe bébé faisait 700g, mais il est pas rentré dans les détails et j'ai pas relevé, donc je sais pas si c'était exact(puisque pr la taille, il pouvait pas me dire... )

Cerise, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. J' m'inquiétais, moi! :lol:
4.4 kg pour 6 mois, c'est vraiment peu! J'en suis à 9kg quasiment. Mais depuis ma dernière visite j'ai moins pris. Ca a l'air de se stabiliser. La dernière fois la gynéco disait que ça allait, que c'était normal... donc, je ne m'inquiète pas. Certaines prennent + d e20kg. J'espère m'arrêter à 12 (car 10 c'est qd mm mal barré! :roll: )

Merci pr ton avis sur la baignoire.

Autre question, quand tu dis j'ai des contractions, en fait comment sais-tu qu'il s'agit de cela? Personne ne m'a dit à quoi cela ressemblait en fait. On en parlait ce We avec ma cousine qui a eu 2 enfants: elle me disait qu'on avait le ventre dur... Mais moi qd je me touche je ventre, il est tjs quasiment dur. :oops:

Là, en ce moment j'ai l'impression d'avoir le pubis "mâché", ou comme si j'avais un bleu à cet endroit. Du coup je m'interroge. Je le sens quand je me lève par ex.

Je me rends compte qu'on est pas assez informé des éventuels désagréments de la grossesse, des petits soucis quotidiens, des choses à surveiller...

Et puis j'ai eu encore ce WE une perte teintée. J'ai l'impression que c'est en séchant que cela devient orangé/rose alors qu'initiatlement j'aurais dit "blanc". Ma cousine hier m'a dit qu'il s'agissait peut-être de fuites du liquide amniotique...
Tout ça fait stresser qd même.

La maternité est à minimum 30 minutes de route (et l'été avec les bouchons, on peut doubler le temps!), alors je ne vais pas y courir au moindre questionnement, d'autant qu'on m'a déconseillé la voiture. Vendredi je vois l'obstétricien, ça devrait me rassurer.

Voilà pour les news de mon côté.

Bisous les filles
 

Blanchette

Well-Known Member
Coucou,

Et oui je suis toujours en vacances actuellement dans les Landes où le soleil est loin d'être au rdv :evil:
Demain nous reprenons la route direction la Bretagne, jusqu'au 30/08 après 2 jours à Paris et enfin la maison.

A part ça je crois que mon bidon pousse toujours, et BB bouge bien.

Quant à Anaïs à force d'entendre toute sa famille le dire, il fini par en faire des labscusse.
Je vais peut-être gagné, mais lorsqu'on fera BB2 et surtout si c'est un garçon, et si d'ici là il ne change pasd'avis, je n'échapperai pas à Lilian, que je n'aime pas du tout :cry:

Enfin d'ici là de l'eau aura coulé sur les ponts


Et vous les popines ça se passe bien?
 

Blanchette

Well-Known Member
:cry: :cry: :cry: :cry:

je reviens plus souvent et y'a plus personnes

espère que vous allez bien, la fin des vacances approchent, dans une semaine retour à la maison et reprise du boulot :cry:

J'ai quand même hâte de retrouver ma maison, après un mois à droite à gauche et plus de 3000 bornes :shock: :shock: :shock: j'en peu plus
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Animalia : pour les contractions : ton ventre devient tout dur pendant qq secondes puis se relache!! et petso je connais car Tipoune est mon 2ème amour!! :wink:


Blanchette : pas trop fatiguée par tous ces kilomètres???? Avec mon mari nous avons décidé de lever un peu le pied sur les kilomètres car je fatigue avec petites contractions et mal de dos en voiture.

sinon je vais bien, hier nous sommes sommes allés passer une journée chez des amis avec une grandes ballades au parc qui m'a donné qq contractions mais rien de très grave!!

Vendredi mon mari étant en vacances et moi ne travaillant jamais le vendredi, nous sommes allés faire le plein de fringues pour notre princesse car avec ce temps il fallait lui acheter : pantalon - ti shirt manches longues et pul ou gilet!!

Animalia : j'ai pris la carte fidélité de kiabi et du coup la cassière nous a ouvert le livret pour bb!! on verra bien ce qu'il rapporte!!

j'ai hate d'être vers le 7/8 septembre car nous irons chercher tout ce qu'il nous manque pour l'arrivée de Tipoune - comme cela nous serons tranquille!

vendredi après les courses pour Blandine mon mari a monté l'étagére pour la chambre des enfants et a commencé l'armoire, il faut qu'il la termine aujourd'hui!!

vous avez acheté les chambres pour vos bb? ou commandé? il vousreste bcp de chose à acheter?

voilà pour les nouvelles.

Magma : tu es tjrs en vacances?

Poupette : tu vas bien?

BLanhette : bon retour de vacances!!

Animalia : à bientôt


bon dimanche
 

Blanchette

Well-Known Member
Je vois gygy le 5 sept, je verai si la route a eu des conséquences sur mon col, surtout que je n'ai pas encore fini de faire des km, ma voiture va finir par me sortir par les trous de nez :shock: :shock:

je fais 60 bornes tous les jours pour aller bosser, je verai bien ce que gygy va me dire.