FemiBBNovembre 2007 | Page 60 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Me voilà de retour de mon RDV...

Bébé va bien, il est en pleine forme. :D
Il était positionnée en siège ( tête en haut ) mais il fait encore de nombreuses galipettes !!! :roll:
j'ai très bien vu son visage avec sa petite main posée sur sa tête ! :lol:

Prochain RDV : le vendredi 7 septembre à 17h30 pour l'écho morpho du 7ème mois.... :wink:
 

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les novembrettes.

Blanchette j'avais une question, tu as acheté ta poussette sur ebabycom je crois, tu as été satisfaite, tu as tout bien reçu ? J'ai fait une simulation et pour une livraison en 4 à 8 jours, ils annoncent en gros une 30aine d'euros.

Ca me semble pas cher pour une livraison internationale, c'est ce que tu as payé ?

Mine de rien ça me ferait économiser 200 euros sur le prix de la poussette :shock:
 

Blanchette

Well-Known Member
Calimérote a dit:
Coucou les novembrettes.

Blanchette j'avais une question, tu as acheté ta poussette sur ebabycom je crois, tu as été satisfaite, tu as tout bien reçu ? J'ai fait une simulation et pour une livraison en 4 à 8 jours, ils annoncent en gros une 30aine d'euros.

Ca me semble pas cher pour une livraison internationale, c'est ce que tu as payé ?

Mine de rien ça me ferait économiser 200 euros sur le prix de la poussette :shock:
Je ne l'ai pas encore acheté, je vais la commander le mois prochain.

Mais j'ai été voir sur un autre forum et les filles étaient satisfaite.
J'avais envoyé un mail au service client et ils m'ont répondu dans la journée.
A priori il n'y a pas de mauvaises surprises, c'est sûre que ce n'est pas rassurant surtout que leur site n'est pas toujours bien traduit, mais moi aussi j'y gagne 200 euros, je vais tenter, c'est sûre.

On se tient au courant, à la 1ère qui fera sa commande :wink:
 
Blanchette a dit:
Normalement on prend la route demain dans la nuit, direction la Bretagne, puis nous irons dans les Landes.
Bonnes vacances Blanchette! Tiens, tu vas passer pas loin de chez moi...
Le gynéco m'a déconseillée de voyager. Pourtant on est de mariage le We prochain, je devais faire qq photos de couple pour mes amis, et je ne sais plus si je dois y aller (ce qui me ferait vraiment très plaisir) ou non, vu que la gynéco et ensuite l'obstétricienne (qu'elle m'a conseillé d'aller voir suite à une douleur sous le sein gauche-->il faut que je vois un ostéopathe pr ça) m'ont dit que c'était "pas souhaitable". J'en suis à presque 6 mois(le 14/ 08 ).

Pour ce mariage, on a 3h30 de route aller. on avait réservé pour le jeudi soir l'hôtel(donc on aurait voyagé le jeudi) et on serait reparti le dimanche.

J'ai l'impression que les docteurs déconseillent uniquement pour se mettre à l'abri, pour se protéger... et du coup ça gâche des joies... Ca aurait fait un break et j'aurais eu l'impression de courtes vacances (on en a pas pris depuis janvier)...

Je sais vraiment pas quoi faire. L'obstétricienne m'a prescrit du Spasfon Lyoc au cas où j'irai qd mm, à prendre 3 jours avant le voyage. Elle m'en a prescrit 6 cachets par jour durant 1 mois. La pharmacienne a trouvé ça énorme: 180 cachets sur le mois, soit 18 boîtes... Elle avait jamais vu ça. Et puis, je n'ai pas eu de contractions jusqu'à présent. Ca fait bcp, non?

Bref, on vous a déconseillé la route, à vous?? que feriez-vous à ma place? vous iriez ou non??