FemiBBNovembre 2007 | Page 59 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Blanchette

Well-Known Member
Moi j'ai rdv le 4 sept avec la SF, je verrai à ce moment là ce qu'elle me propose.

Sinon tout va bien pour moi, BB bouge beaucoup maintenant j'adore cette sensation :D
 
Coucou les filles,
comment allez vous?
Nous, Nous avons opté pour l'haptonomie qui sera prise en charge pas la sécu comme une préparation classique. Je ne sais pas pourquoi Magma, chez toi elle n'est pas remboursée...
Sinon nous allons faire la deuxième écho tout a l'heure et donc je suis un peu stressée d'ou le réveil très matinal. C'est pas grave je ferais la sieste tout a l'heure.
A bientot Bisous
 
poupette6974 a dit:
Nous, Nous avons opté pour l'haptonomie qui sera prise en charge pas la sécu comme une préparation classique. Je ne sais pas pourquoi Magma, chez toi elle n'est pas remboursée...
c'est peut-être une erreur de ma part..;je pensais que l'haptonomie n'était pas remboursée mais cela depend peut-être de celui qui la fait...
aucune idée ! :?

Sinon...tout va bien ! :D

RDV lundi en fin d'après midi pour ma visite du 6 ème mois avec un p'tit coucou à bibou en prime... :wink:

@+ :wink:
 

Blanchette

Well-Known Member
voici une tite photo de mon bidon à 5 mois et demi




Sinon tout va bien, je sent la petite tous les jours maintenant.

Normalement on prend la route demain dans la nuit, direction la Bretagne, puis nous irons dans les Landes.

Bon week-end :wink:
 
coucou !

Beau tit bidon blanchette :wink:
Aujourd'hui... visite des 6 mois à 18h15, je suis à 26 semaines + 3jrs.
j'ai hâte de faire un p'tit coucou à mon bibou ! :D

Je vous tiens au courant,

Bonne journée à toutes :wink: