FemiBBNovembre 2007 | Page 57 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
magma : votre choix final me plait bcp!! les 2 prénoms sont très beaux!!!

concernant les vêtement je suis d'accord avec toi sur le 1 mois!! je ne prépare pas du tout de taille naissance par contre!! le 3 mois je le prépare d'avance comme je ne pense pas avoir envie de faire du shopping le 1er mois qui va suivre sa naissance!! je l'avais fait aussi pour Blandine, tout était lavé, repassé et rangé jusqu'au 3 mois avant sa naissance!! j'avais trouvé ça hyper pratique!!!

bon week end les copines au gros bidou!!! :wink:
 
cerise a dit:
magma : votre choix final me plait bcp!! les 2 prénoms sont très beaux!!!
Merci :wink:


cerise a dit:
le 3 mois je le prépare d'avance comme je ne pense pas avoir envie de faire du shopping le 1er mois qui va suivre sa naissance!! je l'avais fait aussi pour Blandine, tout était lavé, repassé et rangé jusqu'au 3 mois avant sa naissance!! j'avais trouvé ça hyper pratique!!!
Je fais exactement comme toi, le 3 mois est lavé et rangé en bas de la commode...prêt à servir mais je n'investi pas car je ne sais pas ce que c'est... si c'est une fille, je vais avoir du boulot !!! :lol: :wink:
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
heureusement ya internet Magma!! hiihih si jamais c'est une fille vive la vpc!!
 
:lol: tu as raison cerise...
mais de toutes façon, je crois que le papa et la famille se feront un plaisir d'acheter des petites robes roses ( rappelons que mon mari est l'aîné de 7 garçons ! ) :wink:
 
slt les filles

blanchette, et bien pour les prenoms nous c'est l'inverse ou pense que ca sera une fille; on verra bien

j'ai senti le bébé aujourd'hui; des petits coups ... çà fait vraiment bizarre

j'ai lu qu'il est bon de masser le ventre avec de l'huile d'amande douce pour prevenir les vergetures; à quelle frequence ?


quand faut il s'inscrire aux cours de preparations à l'accouchement? faut il s'inscrire dans une maternité, quelles sont les demarches à faire ?

merci