FemiBBNovembre 2007 | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Blanchette

Well-Known Member
Coucou,

Et bien c'est une demoiselle, elle pèse 470 grammes et mesure environ 20cm.
En ce moment elle a la tête en bas (si elle pouvait la garder comme ça), tout va bien.

Il ne nous reste plus qu'à trouver un prénom parce que Anaïs c'est pas du tout gagné :cry: :cry:
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
félicitations pour cette demoiselle Blanchette!! tu vas pouvoir dévaliser les petites robes!! ihihihi vous n'aviez pas LILOU en idée?

suis-je la seule à faire un garçon????????? si oui va avoir le choix de sa fiancée mon tipoune!!! :wink:

sinon je n'arrête pas d'acheter de petits habits!! je craque sur pas mal de choses!! puis j'ai trié les habits de Blandine de 1mois jusque 9 mois et franchement je récupére pas grand chose!! j'ai tjrs habillé ma princesse très "fille" hihihi ma belle-soeur est heureuse car elle récupére tout pour ma filleule!!

je cherche un petit gilet en velours vert et pas moyen de trouver pour le moment!! grrrrrrrrrrrrrrr

faut que je vous mette une photo de tous mes achats d'habits!!!

sinon vous allez comment les filles?

je vais bien mais super fatiguée, le besoin de vacances se fait bien sentir!! heureusement elles arrivent : jeudi soir prochain!!

visite gygy mardi : tout est ok et bb tjrs super super bas puisqu'il a le visage sur le col!!! col fermé donc j'ai le droit de faire de la route pour mes vacances!!

sur la balance j'affiche 2 kilos de + que mon poids de début de grossesse donc c'est ok!! les 2 kg je les ai pris sur le 5ème mois :oops: mais gygy m'a dit qu'il fallait bien en prendre et qu'à 5 mois passés 2 kilos c'était plus que bien et qu'il fallait que je prenne entre 1 et 2 kg pour le prochain rdv!!
 
Super Blanchette HOLA

ça vaut bien une petite récap' ! :wink:

Les fémiBB du dernier trimestre 2007 :

Coshka > BB prévu le 4 Octobre

Lily83 > BB prévu le 17 Octobre
Maman-comblée > BB prévu le 23 Octobre .
Gayou 2001 > BB2 prévu le 26 Octobre et c'est une fille!
Lauralaurelei > BB prévu le 26 Octobre et c'est une surprise !
Sab61 > BB prévu le ? Novembre
Anitat > BB1 prévu le 7 Novembre
Magma > BB3 prévu le 16 Novembre et c'est une surprise !

Cerise > BB2 prévu le 18 Novembre et c'est un garçon : Timothée !
Animalia > BB1 prévu le 14 Novembre et c'est une fille !
Poupette6974 > BB2 prévu le 5 Décembre et c'est une fille !
Blanchette > BB1 prévu le 8 Décembre et c'est une fille !
Nanette > BB1 prévu le 25 Décembre


Vu le nombre de nénettes qu'il y a de prévu... je sens bien que je vais rejoindre Cerise et faire un Tit mec... histoire d'équilibrer les chose !!! :lol:

:wink: