FemiBBNovembre 2007 | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Blanchette a dit:
merci magma, j'ai mis la poussette aussi, vous devriez faire un tour sur ce site, il est très interessant :wink:
Je le met en image également...la voici :


J'ai également cette poussette avec nacelle et cosy mais elle est de couleur bleu marine et bleu ciel .

je pense que les coloris que tu as choisi sont bien car pas très salissant ... :wink:
 

Blanchette

Well-Known Member
j'essai depuis toute à l'heure de la mettre mais impossible de copier le lien :x :x :x

heureusement que tu es là.

je l'ai trouvé en crème aussi mais c'est beaucoup trop salissant :cry: :cry:

je pense que ce coloris reste mixte alors je vais la commander le mois prochain
 
Blanchette a dit:
j'essai depuis toute à l'heure de la mettre mais impossible de copier le lien :x :x :x
En fait, tu cliques sur le lien et tu retrouve l'image puis tu fais un clique droit dessus et tu l'enregistres sur ton ordi ( enregistre l'image sous... )...
Après, tu n'as plus qu'à faire comme ci tu mettais une de tes photos... :wink:


Blanchette a dit:
je l'ai trouvé en crème aussi mais c'est beaucoup trop salissant :cry: :cry:
Je confirme...j'ai une amie qui l'a en crème et l'hiver c'est super galère car dès qu'elle plie sa poussette, les roues salissent tout le tissus...
sans parlé des p'tits doigts plein de chocolat à l'heure du goûter !!! :roll: :lol:
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
très jolis vos achats les filles!!!

faut que je vous fasses des photos de ce que nous avons acheté pour le moment pour notre Tipoune!!

soit 2 pyjamas, des bodys, 1 ti bonnet et une combinaison pour ce qui est des vêtements!!

nous attendons lundi avec grande impatience de savoir si c'est un ou une Tipoune!! :wink: et après l'écho on file lui acheter un pyjama rose si fille et bleu si garçon!! au fond de moi j'espére qu'il sera bleu le pyjama!! :wink: si il doit être rose je serais aussi la plus heureuse des mamans!! :D mon mari espére qu'il sera rose!!

magma tu as fais ton test o'sullivan????? je fais le mien lundi matin avant l'écho!!

question poids : +1.2 kg depuis ma dernière visite chez gygy!! il va être content il m'avait dit pour le 24 juillet faut afficher au moins 1 kg de plus!! je trouve que j'ai vite pris sur ce coup là!! enfin faut bien prendre un peu quand même!! puis je ne me gave pas du tout niveau alimentation sauf le week end dernier mais heureusement j'ai rectifié cette semaine!!

nous n'avons pas de prénom de fille : on n'arrive pas à ce décider donc nous avons déidé d'attendre lundi pour savoir si oui ou non faut se creser la tête!!! hihihihi


voilà pour les nouvelles!!


bon week end si je ne repasse pas!!