FemiBBNovembre 2007 | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Si tu t'inquiètes vas faire un petit tour aux urgences, ça coûte rien et tu seras rassurée au moins... :wink:
Tiens nous au courant !
 

Blanchette

Well-Known Member
peut-être de petites contractions ou BB qui bouge je ne sais plus :roll: :? :?

je vois gygy le 26 pour ma 2ème echo

je met mes douleurs sur le compte du trajet 900 km c'est pas rien et on recommence samedi ou dimanche.

En espérant que beau papa va se requinquer qu'on puisse partir sereinement :? :?
 
Moi, j'irai aux urgences surtout si tu n'es pas sûre de l'origine de tes douleurs...

Tu n'as qu'à dire que tu as l'impression d'avoir des contractions ( douleur de règles ) que tu es à 18 semaines et que tu péfère venir voir car tu ne sens pas encore ton bébé bouger...

Ils ne te diront rien et ils te feront surement une écho histoire de voir si tout va bien...

Tu sais, même des petites contractions à 18 semaines...il faut se méfier !
Parfois, ça n'a aucune conséquence mais ça peut aussi modifier ton col sans que tu le saches...
Les médecins ne te repprocheront jamais d' être aller aux urgences pour ça parce que lorsque c'est trop tard... c'est foutu à ce terme !

Je veux pas te mettre la pression mais ça te rassurerait également et si c'est vraiment des contractions ça voudra dire qu'il ne faut surtout plus que tu fasses de voiture pour le moment car tu risque de perdre le bébé...
Si ça n'en est pas ( ce que je te souhaite ) tu pourras partir tranquille ce week-end... :wink:

c'est toi qui vois ...
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
un petit tour aux urgences pour Blanchette!! j'y suis allé ya 2 semaines car bobo bidou à cause de petites contractions et c'était bien ça!! donc repos et maintenant tout est ok!!

personne ne te diras quoi que ce soit si tu y vas pour rien!!