FemiBBNovembre 2007 | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Blanchette

Well-Known Member
ça va mieux ce soir et je sent comme des petites bulles et des vagues je crois que c'est BB que je commence vraiment à sentir depuis 2-3 jours, mais si ça persiste j'irai y faire un tour
 
Alors...ça boum les filles ! :lol: :wink:

Je vous fait partager mon achat coup de coeur d'hier soir...
un joli p'tit bonnet et les chaussons assortis !


Je pense que ça ira très bien avec le petit pyjama jaune que j'ai acheté l'autre jour...


Ma cousine attend un bébé pour fin Janvier, elle veut savoir ce que c'est alors j'attends...
Parce que si c'est une fille... j'achète un adorbale petit ensemble rose pour la naissance au cas où moi, j'ai une fille ( et je lui refile après ... pas bête hein !!! )
le seul hic...c'est qu'il va falloir encore patienter jusqu'en Septemebre ( son echo du 5ème mois ) car hier elle a passé son écho du 3 ème mois et le p'tit truc était oblique... :x ni parrallèle pour un gars, ni perpendiculaire pour une fille...c'était oblique !!! :lol:

J'ai aussi acheté un ergododo ( cale bébé + prévention tête plate ). J'ai trouvé l'idée plutôt sympa...on verra bien si on l'utilisera...

Les filles...montrez moi vos achats ... :wink:
 

Blanchette

Well-Known Member
très joli magma
voici la chambre que nous avons acheté elle arrivera en septembre


http://www.aubert.fr/cache/media/format/565316_5ff30bd5aabeefc735a7308de51f49e0.jpg

et sinon je vais acheter la poussette loola chocolate sur un site italien, j'economise au moins 200 euros par rapport à la france 547 euros et je crois même qu'il y a le sac à langer avec
http://www.ebabycom.it/images/Bebe_Confort_Loola_Optic_Chocolate.jpg

Sinon j'ai toujours aussi de mal à prendre du poid :x :x
 
Je te la met en grand Blanchette...



J'aime beaucoup...pratique et ne prend pas trop de place... impec' !!! :wink:

Nous, on ne réinvesti pas dans ce genre de choses... on use les affaires des aînés ... :lol:

:wink: