FemiBBNovembre 2007 | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles

félicitations pour ta fille Animalia!!

j'ai passé mon écho aujourd'hui, tout est ok, bb est en pleine forme et c'est ..............................un garçon!! suis trop contente!! son prénom sera Timothée!!

comme nous avions notre journée avec mon mari, nous avons acheté plein d'habits et le tour de lit avec une gigoteuse pour notre Tipoune!! et aussi plusieurs vêtements pour notre princesse!!

super journée en amoureux à gater nos enfants!! hiihihi

avant ce week end il faut que je tri les petits vêtements de Blandine pour savoir ce que je vais pouvoir conserver, tout le reste ira pour ma filleule!!
 

Blanchette

Well-Known Member
Félicitations pour ta petite fille animalia!

2ème echo le 26/07 comme j'ai hâte.

Sinon, la chambre de BB nous sera livré samedi matin, donc dimanche je sais déjà ce qui nous reste à faire :? :lol: :lol:

Sinon je crois sentir BB de plus en plus et c'est très rassurant
 
Merci les filles! :lol:

cerise a dit:
j'ai passé mon écho aujourd'hui, tout est ok, bb est en pleine forme et c'est ..............................un garçon!! suis trop contente!! son prénom sera Timothée!!
A mon tour de te féliciter, Cerise! :D Très joli prénom. :wink:

Blanchette a dit:
Sinon je crois sentir BB de plus en plus et c'est très rassurant
Eh bien, c'est une excellente nouvelle ça aussi! C'est vrai que c'est rassurant de sentir bouger notre petit.

Bonne journée à vous toutes!
 
Eh bien nous avons eu une écho hier (écho 6ème mois) : tout va bien : notre bébé pèse maintenant 850 gr et nous avons tenu le choc : nous n'avons pas demandé le sexe!!!l'essentiel, c'est que tout va bien!
Quelle surprise ce sera à l'accouchement!...
Nous préparons la chambre maintenant (authentic style de la redoute, si vous connaissez...) et en fin de semaine prochaine je suis en congés, ouf!!!
Prochaine écho le 16 Août...il faudra encore se retenir de demander le sexe!!

Bonne continuation à toutes...