FemiBBNovembre 2007 | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Coucou !

cerise a dit:
magma tu as fais ton test o'sullivan?????
Oui, je l'ai fait et tout était ok... :wink:
je retourne faire prise de sang ce matin ( toxo + fer à vérifier )

Je pars en week-end...

Gros bisous et à lundi ! :wink:
 

Blanchette

Well-Known Member
J'ai encore fait des folies, enfin plutôt de très bonnes affaires.
On a trouvé un magasin de destockage vertbaudet où j'ai acheté bodies et nid d'ange pour un total normalement de 165€, j'en ai eu pour 47€ seulement.
Si c'est pas une bonne affaire ça :lol: :lol: :lol:

Sinon demain on reprend la route pour rentrer à la maison, traversée de Paris un 14 juillet ça va être sympathique :x :x surtout que nous avons pris la voiture qui n'a pas la clim :twisted: :twisted: une idée génial de mon homme, autant dire que le minou et moi même allons souffrir :shock: :shock:
 
Ca a l'air d'aller mieux, Blanchette? Tant mieux! :)

Il est adorable ton ensemble Magma, le bonnet et les petits chaussons, c'est craquant.

Finalement après avoir pas mal hésité sur la nécessité d'un landau, nous avons acheté la poussette + siège auto de la marque TEX à Carrefour, colori beige/bleu ciel (c'est vrai que ça va être salissant... j'y avais pas pensé, mais je n'aimais pas la couleur rouge). Et en guise de landau, (on en achètera peut-être un par la suite qui peut se rajouter à la poussette), mais je vais acheter une écharpe de portage.
Les mamans que je cotoie sur le net m'ont garanti qu'avec ça, pas besoin de landau, bébé est rassuré d'être porté par maman, de sentir sa chaleur, etc... Ca m'a l'air très pratique et très bien conçu. par contre, je ne sais pas encore où je vais l'acheter, il y a tant de sites et tant de modèles...

On a acheté un joli petit lit à barreaux blanc. Maintenant il va falloir trouver le matelas, j'en ai vu en bambou, je sais pas si c'est bien... (ça a l'air sain, respirant, etc... , mais je ne veux pas contribuer au pb de déforestation :?: )

Et j'ai trouvé pas mal de pyjamas, de bodies... en profitant des soldes. + un coussin sécurité nuit pr bébé (oreiller incliné). mais je n'ai tjs pas grand chose pour la naissance et le 1er mois... je sais pas combien il en faut.

Prochains achats prévus: les couches lavables, la baignoire Shantala... et le matelas! :wink:

Au fait: le + important!!! j'ai donc passé mon écho morphologique mardi soir, et qd le médecin m'a demandé si je voulais savoir le sexe, j'étais tjs pas décidé, et finalement j'ai craqué et j'ai dit : Dites le mois! Et c'est une fille!! :D :partyman: Tous les 2 ont avaient une petite préférence pour une fille, alors c'est que du bonheur!! :wink:

A bientôt et bonne fin de We à vous toutes!
 
animalia a dit:
c'est une fille!! :D :partyman:
Félicitations Animalia... HOLA
ça vaut bien une petite récap' !!! :wink:

Les fémiBB du dernier trimestre 2007 :

Coshka > BB prévu le 4 Octobre

Lily83 > BB prévu le 17 Octobre
Maman-comblée > BB prévu le 23 Octobre .
Gayou 2001 > BB2 prévu le 26 Octobre et c'est une fille!
Lauralaurelei > BB prévu le 26 Octobre
Sab61 > BB prévu le ? Novembre
Anitat > BB1 prévu le 7 Novembre
Magma > BB3 prévu le 16 Novembre et c'est une surprise !

Cerise > BB2 prévu le 18 Novembre
Animalia > BB1 prévu le 21 Novembre et c'est une fille !
Poupette6974 > BB2 prévu le 5 Décembre et c'est une fille !
Blanchette > BB1 prévu le 8 Décembre
Nanette > BB1 prévu le 25 Décembre



Mais il n'y a que des filles...
J'éspère que ce sera le cas pour moi ou que je ne serai pas la seule à faire un Tit mec !!! :lol:

Bonne écho Cerise ... :wink: