FemiBBNovembre 2007 | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Blanchette

Well-Known Member
Moi aussi mon poid m'obsède, idem que toi cerise je suis au même poid d'avant grossesse, rdv du début du 5ème mois le 6 espère prendre 2 kilos.

Là je suis en arrêt jusqu'à vendredi, objectif faire du gras, manger, sieste....

J'ai été malade dimanche soir et j'ai perdu les 2kg que j'avais réussi à prendre :roll: :shock:

J'ai pas l'impression que mon bidon pousse beaucoup, mais ma poitrine :shock: :shock: j'ai déjà pris 2 tailles
 
Ben oui, nous aussi, on devait connaîtr le sexe il y a quinze jours; mais ''monsieur'' ou ''madame'' n'a souhaité nous montrer que ses charmantes petites fesses avec les cuisses toute serrées, donc...ben on attendra juillet!!!
ca entretient un peu le mystère!!
 

Blanchette

Well-Known Member
Moi je dois attendre le 26 juillet, en espérant que BB voudra bien nous montrer son entre jambe :lol: :lol:
 
Coucou !

Et bien...on s'absente quelques jours et ça papote dur sur le post !!! :lol: :wink:

Pour commencer, un grand soulagement pour l'amnio de Poupette, je suis contente que tout aille bien et bienvenue à cette p'tit puce :wink:

Lauralaurelei, ne t'inquiète pas pour la récap', je précise au fur et à mesure le sexe du bébé... :wink:

Les fémiBB du dernier trimestre 2007 :

Coshka > BB prévu le 4 Octobre

Lily83 > BB prévu le 17 Octobre
Maman-comblée > BB prévu le 23 Octobre .
Gayou 2001 > BB2 prévu le 26 Octobre et c'est une fille!
Lauralaurelei > BB prévu le 26 Octobre
Sab61 > BB prévu le ? Novembre
Anitat > BB1 prévu le 7 Novembre
Magma > BB3 prévu le 16 Novembre et c'est une surprise !

Cerise > BB2 prévu le 18 Novembre
Poupette6974 > BB2 prévu le 5 Décembre et c'est une fille !
Blanchette > BB1 prévu le 8 Décembre
Nanette > BB1 prévu le 25 Décembre


Pour ce qui est des poussettes,
Alexis avait 22 mois lorsque son frère est né et nous avons aussi pensé acheter une poussette double mais finalement, nous avons acheté le " seat-to-go" , une petite marche sur roulette qui s'accroche au cadre de la poussette.
Alexis pouvait donc se mettre aussi bien debout que s'asseoir dessus. C'est très pratique et bien plus économique ( d'autant que vers 2 ans 1/2, il n'en voulait déjà plus ... il préférait marcher ! )

Blanchette, j'ai la pousset Loola de bébé confort et je ne m'en plein pas du temps.
Elle est super maniable, confortable et prend peu de place une fois pliée ( contrairement à notre 1ère poussette : la Trophy également de bébé confort où là, notre décéption a été très grande ! :roll:
Bref, le hic restera toujours le prix effectivement mais tu as bien raison de profiter des soldes et j'éspère que ta journée aura été fructueuse !
:wink:

Cerise, j'ai également perdu du poids... 1 kg en 1 semaine...je suis super contente ! :D
Je mange bien équilibré et je perds le superflu...pourvu que ça dure ... :roll:
( Ceci dit, pour ce soir c'est un peu râté...repas au resto ! :lol: )

J'attends mon écho de la semaine prochaine avec impatience...
Cocoonnez bien les fille ! :wink: