FemiBBNovembre 2007 | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Blanchette

Well-Known Member
Samedi on va aller chez aubert avec zom, car la chambre que j'ai repéré est en soldes, mais pas de réels soldes sur le site va falloir qu'on se déplace.
Je viens de faire qques petites emplettes sur la redoute et ce soir vais brancher zom pour l'achat d'un appareil photo numérique, dans ma ligne de mire olympus miu 750 il est pas mal, c'est pas comme ça qu'on va faire des emplettes pour BB :? :? mais faudra bien qu'on le prenne en photos et puis si je veux vous mettre mon micro bidon en photo, il va bien falloir qu'on investisse :roll: :roll:
 
hello

j'ai vu une super poussette bien solide: la red castle modele shop n jogg; en solde chez aubert bien sur

319 la pousette + 165 le cosy/landau

pour la chambre et bien pour moi c'est quasi fait (recuperé ma chambre d'ado en massif) et pour le lit j'ai celui qui mon pere avac fabriqué pour mon frangin et moi; faudra le repeindre et voilà

me manque le plan à langer mais la naze de aubert me dit: peut pas vous les vendre alors qu'ils sont tous en catalogue ... :shock:

sinon j'etais chez renault pour voir pour une nouvelle voiture car punto 3 portes bonjour ;

il dispose d'une logan de mars 2006; 16000 km pour 8600 euros; super grand coffre

va falloir que je me decide pour tous ces achats

et me suis achetée plen de fringue à la halle; super robe pour le mariage à mon frangin; elle fait juppe et robe (rajout des bretelles);

bref 1/2 journée bien remplie :wink:
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

ce matin petit tour à la clinique car contractions qui passaient pas même avec 2 spasfon conclusion suis en arrêt jusque mardi inclus!! :evil: cure de spasfon et repos!! bb est bien bas c'est pour ça que je contracte plus facilement daprés la gygy et que ça a du mal à se calmer!!! mon col est bien fermé donc c'est bon!!

gygy me parle de fatigue trop importante et de surmenage!!

voilà pour les nouvelles!! du coup je fais les soldes sur internet pour mes bb :wink: heureusement que c'est journée de paie aujourd'hui!! hhiihi dire que normalement c'est moi qui les fait au bureau!! heuresement mon assistante est là et m'appelle toutes les 10 minutes pour un renseignement!! hihihihih sinon pas de paie donc pas de soldes!! aaaaaaaaaah non!! hiihi

contente de voir que vous préparez l'arrivée de vos poussin grace aux soldes!! vous acheté quoi au juste?????????
 
cerise a dit:
contente de voir que vous préparez l'arrivée de vos poussin grace aux soldes!! vous acheté quoi au juste?????????
Une table de salon et un meuble TV ... :lol:
en fait...j'ai tout ce qu'il me faut pour l'arrivée du loulou !!! :wink:

En ce moment, je psychote sur le sexe de ce p'tit troisième ... :roll:
Je ne veux pas savoir mais en même temps... :oops:
Les gens n'arrêtent pas de me demander et comme j'ai la sensation que c'est un garçon... les reflexions fusent de partout !!! :?

Donc, pour m'amuser j'ai fait le calendrier lunaire : ça me donne une fille
et pour le calendrier chinois : ça me donne un garçon ... !!! :roll:

Bref, je suis pas plus avancée !!! :lol:

enfin...on verra bien ...

Bisous à toutes !
 

Blanchette

Well-Known Member
cerise a dit:
contente de voir que vous préparez l'arrivée de vos poussin grace aux soldes!! vous acheté quoi au juste?????????
Y'a de fortes chances pour qu'on achète la chambre samedi, on gagne presque 200 euros dessus, pas négligeable n'est ce pas.
En même temps on va rejeter un coup d'oeil sur les poussettes, toujours difficile de faire notre choix.

Sinon, j'ai fait un achat compulsif récemment :? :? le doppler pour écouter le coeur de BB, j'ai plus l'impression d'entendre mes intestins et peut-être des coups de sa part que son coeur :x :x suis déçue.

A part ça je n'arrive toujours pas à faire de gras, mais je pèse 15 fois par jour, ça m'obsède, à partir de demain je la met de côté jusqu'à lundi
Enfin je vais essayer :oops: :oops:


Cerise reposes toi bien, je suis fatiguée en ce moment et je viens encore de faire une sieste de 2h
:oops: :roll:

Sinon voici mon bidon, il est pas un peu petit