FemiBBNovembre 2007 | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Salut les filles,

Nanette (je le savais qu'on seait jumelles jusqu'au bout, tu vois, au bout de 3 essais chacune!!!), c'est vrai que c'est cher, mais tout le monde nous a recommandé la poussette Chicco Trio...
Sinon, en terme de récap, ce serait sympa je trouve, de préciser à chaques fois si c'est un petit garçon ou une petite fille de prévu(e), avec éventuellement le(s) prénom(s) à côté?...
Simple suggestion!!

Pour moi, je vous tiendrai au courant le 16 Juillet, s'''il'' veut bien se montrer cette fois ci!!!
 
Coucou

Je ne sais pas pourquoi mais mon message a disparu!!

Je vous disais donc que j'avais eu les résultats de mon amniocentèse hier et que tout va bien. Manon va donc avoir une petite soeur...

Sinon question poussette, nous pensons acheter une poussette double de marque Jané et nous vendons la notre qui est une graco avec un cosi! Donc si ça vous dit faites moi signe!!

bisous
 
hello

pour la poussette de baby confort je n'ai pas entendu du bien sur les accessoires : voici un avis d'une proche : "je déconseille, bébé confort, qui je trouve vieillit tres mal et apres 5ans, tu n’as plus AUCUNE pièces de rechanges… Meme pas une roue pour remplacer ma roue crevée… Je trouve pour les 800€ dépensés que c’est LAMENTABLE. "

poupette; jané je n'ai pas lu que du bien, surout sur modele powertrack; les slaloms sont miens cotés securités;

donc pour moi ca sera (enfin vais encore faire les mags avant) chicco ou perego qui se valent

pour le prix: j'ai trouvé ceci sur le net; garantie de 2 ans:

POUSSETTE TRIO S3 AUTOFIX TOP CHICCO --> 399 +29 de port
POUSSETTE TRIO CT 0.1 AUTOFIX CHICCO ---> 299 + 29 de port

donc vais pas acheter en magasin avec cette difference; j'irais essayer en mag par contre :wink:

laura: tu ne connais pas encore le sexe ? moi gygy m'a dit que l'on pourrait bientot le connaitre :roll:

pour les prenoms nous aimons bien des penoms plutot rares; pour une fille cela pourrait donc etre Alwena ; (deux orthographes possibles mais prefere la version "courte " avec 1 N)




bises
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Poupette : suis heureuse que tout aille bien pour toa et ta crevette!! pour la poussette :nous n'allons pas acheté de poussette double, nous n'en voyons pas l'utlité car nous ne nous balladons jamais en solo donc pas de soucis!! :wink:

bienvenue à laura!!

Nanette : pour la poussette nous avons acheté une néonato trio qui n'était pas forcément top mais nous étions content de la nacelle!! pour la préserver pour le 2éme nous avons acheté une zapp de quinny pour Blandine au début de ma 2éme grossesse!! mon frangin qui va avoir une petite louloute pour octobre a acheté la whizz de red castle ce week end avec la nacelle!!
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'ai oublié : je vais bien mais super fatiguée et je suis tjrs à mon poids d'avant grossesse!! :oops: mon mari s'en inquiètes!!!! on verra bien avec gygy le 24 juillet, il m'avait demandé de prendre 1 kilo pour le 5éme mois!!

magma : les 800 gr ont disparu pour laisser place à 400 petits gr!! :wink: