FemiBBNovembre 2007 | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
mon homme a senti notre Tipoune pour la 1ère fois ya 15 bons jours!!

il ne le sent pas encore tous les jours mais régulièrement!!

si c'est super si tu as déjà reperdu 500gr!!

à partir de lundi c'est clair c'est retour des bonnes habitudes alimentaires et fini le chocolat de la vache mauve le soir devant la TV!! :wink: 2 carrés voir 3 selon le repas du soir!! hihii

cette semaine on a fait 1 grande Pizza toute faite bien grasse avec lardons et chorizo - 2 glaces - 1 part de fondant au chocolat - mes petits carrés de chocolat 1/2 plaquette sur la semaine!! donc fini les cochonneries!!! veux bien prendre mais pas trop vite!!

je n'arrête de me faire disputer par ma grand - mère car je ne prends pas assez de poids, que je suis trop maigre pour ma taille, que mon bb va pas grandir comme il faut!! ggrrrrrrrrrrrrrrrrr!! et même que je vais faire un minuscule bb qui n'ira pas bien car pas assez gros!!!! je vous jure les grand-mères parfois!!!! :twisted:

mon gygy m'a juste demandé de prendre un peu pour la visite du 5ème mois mini 1 kg!! mais il trouve que je vais bien même si fatiguée et hyper tendu du bidon!!

ce midi c'est papillotte de poulet, fenouil à la tomate et certainement un peu de blé - 1 pêche ou une crème dessert :wink:
 

Blanchette

Well-Known Member
bienvenue nanette


gygy a dû recevoir les résultats du tri test mais pas de nouvelles bonnes nouvelles.

j'ai enfin repris 2kg du coup je suis au poid que je faisais à la visite du 3ème mois :shock: :shock:

visite du 5ème mois le 6juillet espère passer la barre des 50 kg.

Sinon je crois sentir bb parfois mais je n'en suis pas sûre
 
cerise

tu me fais marrer avec la vache mauve...meuhhh

pour le poids je me suit avec une courbe, pour le moment gygy n'a encore rien demandé;

que pensez vous des poussettes "combiné":
POUSSETTE TRIO S3 AUTOFIX TOP CHICCO
POUSSETTE TRIO CT 0.1 AUTOFIX CHICCO
combi LANDAU POUSSETTE SIEGE AUTO PILKO P3 NAKED PEG PEREGO 2006
Poussette Slalom Pro + Matrix De Jané

merci
 

Blanchette

Well-Known Member
moi j'ai très envie d'une poussette combinée mais ce que c'est chère :shock:

moi j'aime bien la loola de chez bb conf.... mais le tout avec le "maxi cosi" y'en a pour plus de 800 euros :shock:

vivement mercredi que les soldes commencent :D
 
coucou les filles,
comment allez vous??

Nous ça va beaucoup mieux depuis hier, Nous avons eu les résultats de l'amniocenthèse.

Manon va avoir une petite soeur en pleine forme. Nous sommes ravie!!!

Sinon question poussette, on pense changer la notre, Manon n'aura que 20 mois et nous allons opter pour une poussette double. Donc si ça vous interresse j'aurais une poussette de marque Graco qui a un an avec un Cosi à vendre. Si vous voulez des photos faites moi signe.

A bientot

Bisous