FemiBBNovembre 2007 | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bienvenue nanette!!

poupette : j'espére que tout ira bien pour toi!!

j'ai vu mon gygy lundi soir, il a trouvé mon utérus hyper tendu ce sont bien des petites contractions que j'ai parfois!! je dois lever le pied au bureau et me reposer!! ma hauteur utérine est à 18!! sinon niveau poids j'ai à peine récpérer mon poids avant grossesse et gygy a dit ok mais faut prendre un ti peu!!! :wink:

nous on cherche un prénom de fille car Alice on aime bien mais pas autant que Timothée pour un garçon ou encore Blandine, notre 1ère princesse!!

sinon mon écho morpho est le 16 juillet et j'avoue que c'est trop loin!! ppppppppffffffffffffff
 
Les fémiBB du dernier trimestre 2007 :

Coshka > BB prévu le 4 Octobre

Lily83 > BB prévu le 17 Octobre
Maman-comblée > BB prévu le 23 Octobre
Gayou 2001 > BB2 prévu le 26 Octobre et c'est une fille!
Lauralaurelei > BB prévu le 26 Octobre
Sab61 > BB prévu le ? Novembre
Anitat > BB1 prévu le 7 Novembre
Magma > BB3 prévu le 16 Novembre et c'est une surprise !

Cerise > BB2 prévu le 18 Novembre
Poupette6974 > BB prévu le 5 Décembre
Blanchette > BB1 prévu le 8 Décembre
Nanette > BB? prévu le 25 Décembre


Bienvenue nanette :wink:

Repose toi bien Cerise... Si seulement j'avais les mêmes soucis que toi pour mon poids... :roll:
je poste pas souvent en ce moment car pas trop le moral à cause de çà...
J'ai été très fatiguée suite à mes angines, j'ai fait moins gaffe à mon alimentation et du coup...j'ai pris pas mal de poids ! :(
il faut absolumment qu'au moins j'arrive à me stabiliser et ...c'est dur dur !
Quand je pense que je n'avais rien pris du premier trimestre et que je contrôlais super bien... je suis écoeurée d'avoir été si malade et d'avoir pris en si peu de temps... :cry:

Sur ce, je vais retourner voir mon deuxième Loulou ( couché depuis 20h30 et...pleure toujours !!! :roll: )

@ bientôt :wink:
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
si cela peut te rassurer ben 800 gr en 1 semaine!! :evil: je suis dégoutée!! j'ai levé le pied question vigilence alimentaire pi voilà le résultat!! à partir de lundi je retourne à mes bonnes vieilles habitudes!!

j'ai pas envie d'afficher +3 kg à la prochaine visite!!! à la visite du 5ème mois pour Blandine j'étais à +5.5 kg au total!! :oops:
 
Là, j'affiche + 4 kg :twisted: et en peu de temps en plus ... :cry:
J'ai fait super gaffe ces 2 derniers jours et j'ai déjà perdu 500gr... :D
Comme quoi...c'était bien du superflu !!! :roll:

Je vais continuer à faire super attention...pas trop envie de galérer après cette 3ème grossesse... :?

Affaire à suivre... ! :wink:
 
Ah oui..j'oubliais... mon Homme a senti le bébé bouger hier soir pour la première fois.. c'était extra !
Je vais essayer de le faire sentir à Alexis ce week-end mais ça va dépendre comment p'tit bibou est placé car souvent je sens ses p'tits coups de pieds au niveau de la vessie ! :lol:

je vous raconterai :wink: