FemiBBNovembre 2007 | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Blanchette

Well-Known Member
Coucou,

Courage Poupette je suis sûre que tu auras de bons résultats, finalement j'ai fait aussi cette pds, j'attend les résultats pour le début de semaine prochaine je pense.

Sinon j'ai repris 1kg, rdv le 6 juillet chez gygy.

J'attend les soldes avec impatience :lol:

bonne soirée
 
Courage Poupette... il y a tout de même 249 chances pour que tout aille bien... :wink:

J'ai pas trop le temps, je repasserai donner des nouvelles un peu plus tard...

Bisous à toutes ! :wink:
 
Coucou les filles, j'ai passé une écho lundi et c'est ... une fille. Je suis très heureuse et ma fille est ravie d'avoir une petite soeur.
J'ai préparé une petite liste de prénom, la voici : Lola, Lisa, Emma, Camille, Manon, Jade, Joy, Léa, Maelys, Elsa, Line, Mae, Tess
Sinon tout se passe bien, j'ai pas mal de contractions depuis 2 mois mais apparement ça n'a pas d'influence sur mon col ...
Je fais l'écho morpho le 29 juin, j'ai vraiment hâte d'y être, cette écho m'angoisse ...
 
Félicitations Gayou :wink:
Dis-donc...tu as une sacrée liste de prénoms...si seulement j'en avait autant !!! :roll: :lol:

Coshka > BB prévu le 4 Octobre
Lily83 > BB prévu le 17 Octobre
Maman-comblée > BB prévu le 23 Octobre
Gayou 2001 > BB2 prévu le 26 Octobre et c'est une fille!
Lauralaurelei > BB prévu le 26 Octobre
Sab61 > BB prévu le ? Novembre
Anitat > BB1 prévu le 7 Novembre
Magma > BB3 prévu le 16 Novembre et c'est une surprise !

Cerise > BB2 prévu le 18 Novembre
Blanchette > BB1 prévu le ? Décembre
Poupette6974 > BB prévu le ? Décembre
 
slt les filles

dis magma, tu peux me rajouter stp dans la liste ? ma dpa c'est le 25 decembre :lol:

en fait suis sur le post de janvier; car pensais une dpa le 02 janvier mais c'est prevu avant

merci