FemiBBNovembre 2007 | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'ai commandé le lit de tipoune mercredi matin!! ben oui déjà j'avais une grosse réduc!! :wink: il aura exactement le même lit que sa soeur!!

j'ai commencé la liste des choses qu'il me faudra racheté soit parce que Blandine les utilisent encore soit nous n'avions pas soit c'est usé!!

en même temps je regarde ce que les gens pourraient nous offrir : ben oui car on me demande déjà!!! :shock: je rappelle que je suis à la fin de mon 4ème mois!! pi ben 2 bb avec 20 mois d'écart ça fait moins d'idées!! sit vous en avez vous je suis preneuse!!

magma : tu avais racheté quoi entre tes 2 loulous??????? nous nous avons déjà une saison différente donc faudra de nouveaux vêtements et d'autant plus si c'est un garçon!! (je l'espére discétement :wink: )

nous avons la poussette/landau de Blandine car nous lui avons racheté une zap de quinny ya 2.5 mois. Nous penssons changer la table à langer de la SDB et passer sur une version commode moins de poussière sur les étagéres!!!

j'hésite à acheter une écharpe de portage!! ça me tente vraiment bcp!!

BLanchette : tu pourras pas profiter des soldes pour acheter des vêtements car ça ne sera pas la bonne saison!! avec ma belle soeur on rage car il va nous falloir attendre la collection hiver qui sortira fin d'été!!! :evil: la dpa de ma belle soeur est prévue au 24/10!!

aujourd'hui je vais savoir si je serais la marraine d'un petit Mathias ou d'une petite Pauline : j'ai trop hate!! hiihihi

perso il me faut attendre encre 1 mois!! ppppppffffffffffffff que c'est long!!

sinon je vais mieux car j'arrive à dormir la nuit comme ma puce va mieux!! mais bon la fatigue est quand même super présente et bonjour les ligaments qui tirent!!!

lundi soir rdv gygy!! on verra bien ce qu'il va me dire!! espérons qu'il ai mon résultat tri test je n'ai pas eu de nouvelle encore mais franchement cela ne m'inquiète pas plus que ça!!!

et vous koi de neuf????????

si on se donner nos liste d'achats pour le bb afin de donner des idées aux autres???

nous sommes d'accord que les prénoms mais je garde une petite réserve sur celui de fille!!! celui de garçon ne changera pas!! hiihi
 
Coucou les filles, merci de vos conseils.

Le Tri-test, je l'ai fait en mm temps que ma pds mensuelle pr la rubéole et la toxo. Les résultas sont arrivés ultra rapidement chez ma gynéco. Négatif. 1 risque sur 5000.

C'est peu fiable en fait, fiable à 60%, c'est quasiment une chance sur 2 de se tromper. Mais bon ça soulage, car avant que la gynéco m'en parle, je n'y pensais pas, mais après, si.


La gyénco m'a cité l'ex d'une de ses patientes qui avait eu un risque inférieur ou égal à 250, dans ce cas ils proposent l'amniocenthèse. Sa patiente avait refusé. Et qd le bébé était né, il n'y avait eu aucun souci. :D

Pr la prise de poids, j'ai peu pris je débute mon 5ème mois. La gynéco a été rassurante, elle dit qu'il vaut mieux prendre peu, car en général c'est la femme qui prend, pas le bébé, et ça pose pbs: mal au dos, diabète...
Elle m'a cité l'ex de sa nièce qui était toute fine 46kg, et avait pris 24kg!!! et quand le béé était né, il ne pesait que 2kg... :shock:

Donc, ne te fais pas de souci Blanchette, il reste plusieurs mois avant la naissance et tu auras le temps de prendre du poids.
:wink:
Au fait, c'est quoi comme concours que tu passes??

Cerise, fais attention avec les contractions. Tu as vu le gynéco? Prends soin de toi.
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Animalia : t'inquiètes pas depuis que je suis à la maison car ma puce est malade, je n'ai plus de mini contraction!! :D je pense qu'il faut juste que je lève le pied au bureau avec la montée et descente des escaliers 30 fois par jours!!!
juste des douleurs ligamentaires mais ça c'est Tipoune qui fait sa place!!! :wink:

mon gygy je le vois lundi soir!!

pour les listes d'équipements pour les bb, vous êtes d'accord pour les partager??????????
 

Blanchette

Well-Known Member
coucou,

J'ai passé le concours infirmier, résultat définitif le 6 juillet, j'ai d'ailleur le même jour rdv gygy pour la consultation du début de 5ème mois.

Suis d'accord pour partager ma liste avec vous, mais j'ai pas le temps de vous en faire part aujourd'hui, je fini mon bol de céréales et je file au labo.

Suis toujours à moins 2kg, ça m'inquiète quand même :cry:

Bon week-end les filles
 
Bonjour à toutes
Comment allez vous? Moi ça ne va pas fort. J'ai eu le résultat du triple test mercredi dernier et mon taux était de 1/241 J'ai donc fait une amniocentèse jeudi et les résultats seront dans 3 semaines.
Ca m'inquiète beaucoup même si la nuque était fine et qu'il n'y avait pas de signes associés.
Du coup nous saurons le sexe un peu plus tot que prévu...
Je suis super fatiguée et je fais que manger, Le stress a toujours eu cet effet la sur moi du coup je suis à +2kg. Et je suis également un peu déprimée. Je vais voir ma gygy demain et je vais lui demander de m'arrêter un peu. Au moins jusqu'aux résultats.
Voila et bien a bientot

Bisous

Poupette

Ps pour la récap ma dpa est le 5 décembre