FemiBBNovembre 2007 | Page 166 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bon les filles, dernier message avant de revenir avec mon ti bout dans les bras!!

Magma : j'espére qu ton accouchement se déclenchera tout seul!

Blanchette : bon courage pour la suite

les autres merci de vos petits mots!

pour moi plus le temps passe et plus j'appréhende c'est trop bizare!! en plus nos parents nous ont appelé pour me souhaiter bon courage ce qui fait que ça me fait encore plus flipper!! :oops: ils sont déjà entrain d'organiser les visites à la mater : cela fait très agenda d'entreprise je trouve!! hiihii

sinon ce soir 2/3 contractions avec méga gros coup d'aiguille au fond du vagin tellement fort que ça m'a paralysé les cuisses et les fesses :shock: obligé de m'asseoir en catastrophe!!

voilà les filles,


groooooooooooooosssssssss bisous mes gros bidoux préférés!!
 

Blanchette

Well-Known Member
Plus que qques heures cerise et tu auras enfin ton loulou dans les bras, ça va bien se passer y'a pas de raisons.

Pas de problème magma je ferai le relais :wink:

Je fais ma radio le 22 et je dois aller la montrer au SF ensuite, je leur en parlerai en même temps.


Bonne nuit les filles

Bisous
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les gros bidoux,

au rapport comme d'habitude!! :wink: nuit agitée et entrecoupée entre le réveil pipi, le réveil de ma fille et les soucis pour se rendormir car tracassée ben ça donne que j'ai la tête complétement dans le cirage!! hiihi

j'ai le bidou tendu ce matin accompagné de contractouilles on verra bien au monito dans 2 bonnes heures!!

là je vais filer sous la douche !!

groooooooooooooooos bisous à toutes!!

bonne journée!!
 
B

brisedemerette

Guest
Je te le redis ici ma cerisette adorée je te souhaite une magnifique rencontre avec ton fils :heart: :heart:

courage pour les derniers jours aux autres, blanchette, magma..
:wink:
 

Blanchette

Well-Known Member
Coucou les filles,

Merci pour ton soutien brisedemerette :wink:


Une nuit pas trop mal pour moi, qques douleurs de règles, mais très très très légères.
J'ai surtout des douleur en haut de l'utérus (enfin c'est pour situer) quand je suis allongée, mais bon, c'est plus qu'une question de jours maintenant.

Et toi magma comment va? ça contracte?

Bonne journée :wink: