FemiBBNovembre 2007 | Page 164 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

et bien ma cerise.;que d'excitations !!! :lol:

Moi qui pensait que tu étais déjà à la mater', j'étais contente que tu puisses échapper à la maturation ...
peut-être cette nuit ! qui sait ?! :wink:

je viens de faire une bonne ballade de 20 mn..;je crois que ça va être la dernière parce que j'ai super mal au dos lorsque je marche longtemps... :roll:
mon homme est parti me chercher ma dose d'homéopathie à la pharmacie...

Je vais refaire un petite lessive et une tournée de sèche linge.

@ plus tard :wink:
 

Blanchette

Well-Known Member
Justement j'en reviens de la pharmacie, j'ai été récupérer mon homéopathie moi aussi

J'ai pris tt de suite et en une fois ACTEA RACEMOSA 5CH

après 4 granules ts les matins pdt 1 mois

CAULOPHYLLUM 5CH
PULSATILLA 7CH
ARNICA 5CH
GELSEMIUM 5CH


j'ai aussi une dose complète chaque dimanche
1er SILICEA 15CH
2ème NATRUM MURIATICUM 15CH
3ème SILICEA 15CH

Pdt l'accouchement 3 granules ttes les heures (je dois arrêter si le travail se déroule normalement)
CAULOPHYLLUM 5CH
COLOCYNTHIS 5CH


Après l'accouchement 4 granules matin et soir
CHINA REGIA 5CH
PYROGENIUM 9CH
URTICA URENS 5CH


Voilà maintenant est-ce que je vais résister à la tentation de la péri, réponse ultérieurement :lol: :lol:

J'ai mon sèche linge qui m'appel :?
 
Blanchette a dit:
Pdt l'accouchement 3 granules ttes les heures (je dois arrêter si le travail se déroule normalement)
CAULOPHYLLUM 5CH
Pour moi c'était ts les 1/4 d'heure! C'est amusant car ça change d'un docteur à l'autre, mais bon tu as un bon traitement, tu vas voir ça va t'aider.
N'hésite pas à prendre Gelsenium le Jour J pour te détendre, et mm plusieurs fois dans la journée(en espérant que ça dure pas trop longtemps!)

En tous cas, bon courage Cerise. J'espère que ton bibou va arriver dans les prochaines heures. :wink:

Grosses bises à toutes :D
 
animalia a dit:
animalia a dit:
En tous cas, bon courage Cerise. J'espère que ton bibou va arriver dans les prochaines heures. :wink:
Idem pour Magma!! (que j'avais oubliée^^) :roll:
tu vas avoir la fessée Animalia !!! :lol: :lol: :lol:

parce qu'en plus, je me fais doubler par miss Cerise qui se fait déclencher 4 jours avant sa DPA ....... :roll: c'est pas juste !!! :lol:

Bon les filles, c'est bien beau l'homéo mais vous avez pas une potion magique pour déclencher des contractiosn car c'est ça qu'il me manque............ :cry:

:wink: