FemiBBNovembre 2007 | Page 165 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Blanchette

Well-Known Member
animalia a dit:
N'hésite pas à prendre Gelsenium le Jour J pour te détendre, et mm plusieurs fois dans la journée(en espérant que ça dure pas trop longtemps!)
le pb c'est que le gelsemium a été combiné avec l'arnica, le CAULOPHYLLUM et le PULSATILLA. Je sais pas si je pourrai, enfin je prendrai le tout pour la mater et je verrai avec la sage femme.

je cherchais des témoignages sur l'accouchement sans péri et j'ai vu qu'au moment de l'expulsion il était possible d'avoir une tite anesthésie locale du périnée, ça se pratique dans ttes les maternités vous pensez?

Une HOLA d'encouragement pour toi magma


cerise tu as pu te reposer?
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
meuuuuuuuuh non Magma je te double pas!! tu vas voir on va accoucher en même temps quaf que toi tu ne seras pas déclenché!! idem pour moi pour les contractions aujourd'hui quasi rien (3/4) alors que j'ai fait tout mon ménage, repassage.....

j'ai fait une sieste de quasi 1h30 en fin d'aprem maintenant suis un peu dans la brouillard!! :oops: au moins elle m'a reposé un peu! :D

Pour les contractions Magma, je n'ai pas d'astuce désolée!!

je vous embrasse bien fort, je repasserais peut être dans la soirée!!

merci encore à Magma de vous tenir informer de la naissance de mon titi (à moins qu'elle accouche aussi)!!

les filles ont se retrouve la prochaine fois dans un post de puériculture!!

Blanchette on te lache pas ma belle!!
 

Blanchette

Well-Known Member
J'espère bien, je compte sur votre soutien les filles, il me reste encore 3 semaines, ça va être long sans vous sinon.

En tout cas j'espère que tout se passera bien pour toi cerise et que ça ne sera pas trop long.
Et repose toi bien cette nuit :wink:
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Plein de bisous a Cerise, la prochaine maman de ce post. Bon courage ma belle et je te souhaite une merveilleuse rencontre avec ton petit bout !

Bisous.
 
Blanchette, à mon premier j'ai eu une péri mais elle n'a pas eu le temps de fonctionner car j'ai accouché trop vite ( en 2 heures ! :lol: ).
j'étais super sensible au niveau du périné, etc...à cause des poses de gel dû à la maturation... :roll:
Du coup, ma collègue m'a fait une petite anesthésie locale. c'est de la xylocaïne... sous forme de piqures ou parfois en spray, ça suffit.
Franchement...c'était nickel...j'ai rien senti au moment de l'expulsion !
Ils en ont dans toutes les maternité, c'est ce que les sage femmes utilisent pour anesthésier avant de recoudre l'épsisio ou la déchirure si la péri fait plus trop effet...
Faut pas hésiter à demander...
Homéo + protoxyde d'azote + xylocaïne...avec ça, tu vas être bien équipé pour éviter la péri ! :lol: :wink:

Cerise, encore bon courage pour demain...on se tient au courant ! :wink:
Si par bonheur je suis à la mater' en même temps que toi, je transmettrai les infos sur la naissance de Thimotée à Blanchette et elle fera le relais sur le fémi ... :wink:

Sur ce, je vais m'allonger...trop mal au dos !
Je crois que la ballade de cet après'm était de trop !!! :roll:

Bonnes soirée........
Bises à toutes :wink: