FemiBBNovembre 2007 | Page 167 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Coucou les novembrettes !

Pfiou, ça fait tout bizarre de savoir que Cerise est partie...

Magma, Blanchette, vous êtes les prochaines sur la liste ! Je vous souhaite tout plein de courage pour la rencontre !

Blanchette, t'inquiète, je crois que toutes les bestioles sont chiantes en ce moment... Nous c'est la chienne qui gratte et nous laisse pas dormir... :twisted:
Câlin à ton chat de ma part quand il aura envie de sa petite caresse ! :wink:

Bonne journée à vous et contractez bien ! :wink:
 
Coucou !

Nuit plutôt agitée...
J'ai contracté à partir de 2h30 du matin...
les contractions étaient petites et de temps en temps un peu plus fortes...bref, c'était un peu n'importe quoi mais ça m'a tenu évéillé jusqu'à 5h30...
Mon mari voulait que l'on parte à la mater' ( c'est un 3ème...il a peur que je le fasse à la maison ! :lol: ) mais je voulai attendre qu'elles soient bien régulières ces contractions et même si elles étaient parfois assez fortes...je les supportaient !
j'ai donc tenu tête et j'ai bien fait...j'ai contractouillé tout le reste de la nuit mais j'ai réussi à me reposer et depuis que je suis levé, à part avoir le ventre bien tendu...plus une seule contraction ! :roll:

j'ai tout de même perdu un gros paquet de glaires... des reste du bouchon muqueux ???

j'éspère que ça aura quand même fit avancer les choses...
demain on recontrôle mon col...

Bonne journée les filles :wink:
 

Blanchette

Well-Known Member
Comme j'ai dit dans l'autre post, je croise les doigts magma

Cette nuit minou n'est pas venu gratter, mais il m'inquiète, il a toujours eu des selles plus ou moins liquides, parfois même avec de petits filets de sang.
Et là c'est carrément une goutte de sang sur le carrelage qu'il vient de me faire :? :? :?

C'est qu'un chat certe, mais je m'inquiète, il a des croquettes exprès pour les pb digestifs et je n'ai jamais vu le changement.

A part ça ma flemingite aigüe chronique m'empêche de faire quoi que ce soit :roll: :roll:
 

Calimérote

Peoplette de compet
Blanchette, tu devrais appeler un vétérinaire, un chat qui perd du sang ce n'est pas normal.

Bon bah Cerise est partie, j'espère que ça va bien se passer et que ça va aller vite.

Magma courage, c'est pour la fin de la semaine au plus tard, j'espère que le travail va se déclencher naturellement.
 
et bien Blanchette...ton chat te donne vraiment un avant-goût de ta vie de furture maman... il te réveille la nuit et il te créé des inquiètudes...
il ferait pas une petite couvade ou une crise de jalousie ton minou ?!!! :lol:

ce matin, j'ai rangé un peu l'appart', j'ai fait une lessive ( qui tourne maintenant au sèche linge ), j'ai plié une tournée de sèche linge, j'ai repassé 3 ou 4 trucs, j'ai étendu du linge et là...je fais une pause devant le Pc car un peu mal au dos... :roll:
après, je prépare le repas de ce midi.
je file à la maire payer la cantine de mon grand, je vais à la pharmacie parce qu'il a un gros rhume depuis cette nuit, je récupère mes loulous à l'école, on mange, je les remmènes à l'école et après...je crois que je vais me tenter une petite sieste !!! :lol:

@+ :wink: