FemiBBNovembre 2007 | Page 168 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Blanchette

Well-Known Member
Je suis épatée par ton énergie, moi j'ai vraiment envie d'en faire le moins possible :oops: :oops: je me laisse vraiment vivre.

Cet aprem je vais récupérer un colis, et je vais peut-être faire des courses pour ce soir avant les grosses de demain.
Etant donné que je ne mange pas beaucoup j'arrive plus trop à partir loin et encore moins seule, j'ai vite des vertiges :shock:

Quand à mon chat il a des pb de transit depuis qu'on l'a adopté et après moult visite chez le véto, je crois qu'il aurait besoin d'un traitement permanent. Le pauvre ça ne lui ai pas arrivé souvent de faire une vraie crotte :?
 
Allé Magma, chuis sûre qu'il va pointer son museau le jour J ce petit coquin ! :wink:
Pour les contractions, essaie de faire des abdos... :roll: Désolée j'ai rien trouvé de mieux...
Blanchette, pour ton minou, comme le dis Cali, tu devrais passer un ptit coup de fil chez le véto... T'as déjà essayé de lui mélanger sa nourriture avec du riz ? Après, tu peux aussi lui donner du smecta (j'en donne à ma chienne quand elle a la diarrhée), mais si le problème est constant, vaut mieux consulter...
Tiens nous au courant ! :wink:
 
On a posté en même temps Blanchette ! :wink:

Et te laisse pas mourir de faim quand même !

Pour ton minou, je sais ce que c'est d'avoir une bestiole avec un problème insoignable... Essaie le riz, on ne sait jamais. Peut-être qu'il ne supporte pas le genre d'alimentation que vous lui donnez (croquettes, pâtée ?) ? A savoir que la pâtée est plutôt déconseillée pour des soucis de transit... Qu'est ce que le véto te dit quand tu l'emmènes ?
 

Blanchette

Well-Known Member
Pfff j'ai déjà essayer le riz, mais il trie tu penses bien.
Déjà il a pas le droit au pâté il ne mange que des croquettes, et j'avoue je lui donne des tites miettes de viande le soir :oops:

Le pb c'est que là où je l'enmène c'est une clinique et c'est jamais le même véto qu'il voit, donc chacun sa méthode :roll: :roll: