FemiBBNovembre 2007 | Page 163 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Blanchette a dit:
magma a dit:
Tiens Blanchette...je pense que j'ai réussi à déchiffrer :

Prés( présentation ) : C ( > Céphallique donc tête en bas ) hte ( haute )
col : lg (long) post ( postérieur ) juste 1 doigt
segt inf ( segment inférieur ) : fermé

Dis moi si tu veux que je déchiffre autre chose ... :wink:
merci pour ton aide :D

donc ça veut dire que tout est fermé quoi?


cerise ça y'est tu es partie à la mater?
Blanchette, Ton col est postérieur : c'est le maximum, petit à petit il va se centrer.
il est long : après il deviendra mi-long, puis court et enfin éffacé;
juste 1 doigt : je pense qu'il est ouvert d'un doigt à l'orifice interne mais je suis pas sûre car il n'a pas précisé si c'était l'orifice inetrne (OI) ou externe (OE)...
Pour le segement, je ne suis pas sûre d'avoir bien traduit "fermé", d'habitude c'est plutôt la texture < épais, etc..
je fais des rcherches !

Cerise......thimothée aurat'il décidé de pointer son nez !!! :lol:
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les gros bidoux,

je suis tjrs là mais impossible de me connecter ce matin :evil: maudite connection internet!! au moment où je les appelle tout s'est mis à refonctionner!! je vous jure!! de toute façon c'est pas ma journée!

cette nuit dodo comme d'habitude très moyen!! tout commence en préparant mon petit déj, je sors mes pots de confiture et là paf un pot par terre. Hier soir j'avais demander à mon homme de vider les poubelles il me répond qu'il le fera avant de partir ce matin - chose qui n'a pas été faite donc je m'y colle et là paaaaafff je m'entaille la cheville de 7/8 cm à cause d'un truc qui a percé le sac poubelle - heureusement ce n'est pas profond. après Internet qui marche pas et au moment où j'arrive à avoir le technicien tout remarche - téléphoner à un n° 08... avec mon portable bonjour la facture :evil: . j'ai fait les caisses des chats (mon mari devait les faire depuis dimanche....) et là l'un d'entre eux me regarde et fait pipi sur le carrelage!! je vous assure c'est vraiment pas une bonne journée pour moi!! heureusement j'ai récupéré ma connexion et je peux venir papoter avec vous!!

sinon ce matin j'ai fait tout mon ménage histoire que mon homme ai une maison bien propre pendant que je suis à la maternité. Me suis un peu disputer avec mon homme au téléphone ce matin car comme c'était convenu ma maman vient garder Blandine à la maison demain soir mais ma mamie a décidé de venir avec et mon homme n'est pas d'accord! il veux tout gérer tout seul!! facile de gérer Blandine a la maison s'il doit rester avec moi à la mater!! vous trouvez pas???? enfin cette histoire s'est arrangée!!

bon cet aprem je termine mon petit peu de repassage car j'ai fait 2 demi tournées ce matin histoire de ne plus rien avoir du tout à laver et à repasser au moment de partir demain matin! sinon pas de contractions depuis ce matin juste le ventre un peu tendu!! il faut aussi que je prépare les habits de tout le monde pour demain matin comme ça on gagnera du temps!! peut être que je me reposerais un peu quand même dans l'apès-midi!!

ooooooooooooh une contraction!!

j'appréhende un peu pour demain!! c'est pas de la peur mais juste de l'appréhension!! on verra bien!! je pense que c'est l'inconnu qui me fait cela!!

bon aprem les filles!
 

Blanchette

Well-Known Member
Bah ma pauvre cerise une mauvaise matinée.

Profites de cette dernière aprem à la maison pour te reposer un peu quand même :wink:
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voilà tout est fini : la préparation des affaires de demain pour Blandine, mon homme et moi - mon repassage - mes vêtements de sortie de mater que mon homme m'apportera la veille - les 2/3 trucs (chargeurs portable et appareil photos, photos encadrées de mon homme et ma fille) qu'ils me restaient à mettre dans la valise sont prêts (reste plus qu'à les mettre dans la valise mais celle-ci est dans le coffre de la voiture donc on verra ça ce soir)

j'ai même fait la maquette du faire-part de Timothée et enregistrée sur le site où je les commande comme ça il ne me reste qu'à mettre une jolie photo dessus et hop on lance en commande!!

maintenant je vais aller me reposer un peu mais c'est pas gagné car je n'arrive pas à rester en place aujourd'hui!! :evil: en plus il n'y a rien à la TV!! pfffffffffff

à ce soir, je passerais vous faire un dernier coucou avant mon entrée en clinique!!