FemiBBNovembre 2007 | Page 158 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Blanchette

Well-Known Member
et beh, j'espère ne pas à avoir à passer par la maturation :?

oui je profite au maximum de mon repos, y'en a plus pour longtemps

Allez bonne nuit les popines :wink:
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les gros bidoux,

nuit correcte pour moi, ça change!! j'ai eu mal au ventre une partie de la nuit car il est tout tendu mais sinon j'ai correctement dormi de 1h à 6h30!!

Magma : merci pour ces renseignements! mon gygy me fait la pose du gel jeudi car il sera de garde 24h et il souhaite le faire lui même! après sa prochaine garde sera en fin de semaine prochaine!! il a vu quej'en avait marre et il m'a trouvée bcp trop fatiguée!! 3 jours avant ça ne change pas grand chose mais bon au moins ce sera mon gygy!!

hier soir j'ai contracté assez fort de 17h45 à 20h30 environ - contractions espacées de 6 à 16 minutes - mon bidou reste tendu et dès que je bouge j'ai une contraction!! on verra bien au cours de la journée comment cela se passe!! j'ai pas fini de faire des tours de tables et des aller-retour dans mon couloirs :wink: comme ça peut être que le col sera encore modifié pour jeudi matin !!

bon je vais rejoindre ma fille qui est devant la TV!! j'ai encore 2/3 trucs à repasser de la tournée de linge d'hier aprem!!

à + tard