FemiBBNovembre 2007 | Page 159 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

B

brisedemerette

Guest
Moi aussi j'ai hate de voir vos jolis bébés!

Bisous et bon courage pour les derniers jours!
 
:wink: de rien
l'année dernière j'étais à votre place
je me tiens au courant de vos aventures mais j'ai pas toujours le temps de vous répondre!!
bisousssss
 
coucou !

Vous êtes adorables les filles......... ça fait du bien de se sentir soutenue dans cette attente ! :wink:

Moi, j'ai super bien dormi...j'ai récupéré de ma nuit précédente et c'est tant mieux !
j'ai eu mal au ventre toute la soirée dû aux décollement des membranes et quelques petites contractions mais j'avais même plus le courage de faire les cents pas dans la maison ... :roll:

Ce matin, j'ai un peu plus le moral...le fait de ne pas avoir besoin de recontrôler le coeur de mon p'tit bout parce que les derniers examens étaient corrects...ça m'a soulagée et ça me stresse moins !

j'aimerai toujours que mon bibou arrive par lui-même mais ça semble compromis...ça m'énerve !

Ce matin, je vais faire le grand ménage...je vous dirai si ça m'a fait quelquechose ... à par un mal de dos !!! :lol:

Bonne journée à toutes ! :wink:
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
merci à toutes pour vos encouragements!! :D

Magma : ne te fatigue pas trop quand même!!

j'ai fait mon petit peu de repassage pendant que ma minette regardait Tchoupi à la TV et là je vais allé peindre des cadres afin de compléter le mur de photos des enfants dans ma salle à manger, j'ai 6 cadres à peindre cela va aller vite! après il me restera à imprimer une photo de ma fille pour emmener à la mater! :wink:
 
t'inquiètes pas cerise...
je compte pas me fatiguer les derniers jours qu'il me reste !

Je viens déjà de faire une lessive et de ranger la chambre de mes loulous...
C'est pas le granddésordre, ça devrait donc être asse rapide.

Ce midi, je ne récupère que mon plus petit à l'école car mon grand mange à la cantine le Mardi.
ça va donc être une journée calme.
les plus chargées vont être Jeudi et vendredi car mon homme a 2 grosses journées de boulot et il rentrera tard !
ça tombe pas super bien mais bon...tant pis !

:wink: