FemiBBNovembre 2007 | Page 160 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Blanchette

Well-Known Member
Coucou les filles,

Merci pour vos encouragement, il me reste un peu plus de temps mais je commence à saturer.

Cette nuit pas très bien dormi, mon chat a décider de gratter à la porte pendant 20 minutes à 3h30 ce matin :twisted: :twisted: :twisted: j'ai dû me lever pour lui faire un câlin :shock: :shock: :shock: :shock: il nous prépare à l'arrivée de BB


A part ça rdv chez l'homéopathe aujourd'hui et je vais m'épiler

Vous fatiguer pas trop les filles le grand jour est proche, reposez-vous
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
re coucou,

alors en début d'aprem je me suis allongée 1h30 mais impossible de dormir pourtant ma princesse a dormi 2 h!! je n'ai le courage de rien suis trop fatiguée!! vivement ce soir que je me couche!! hiihi

3/4 contractions depuis ce matin mais le bidou est tout le temps plus ou moins tendu!! j'essaie de ne pas trop me fatiguer et avoir des contractions aujourd'hui car je suis seule avec ma fille, mon mari ne rentre pas avant 20h il est chez un client à 2 h de route de la maison!!

je ferais les cents pas ce soir quand il sera rentré :wink:

Magma : comment tu vas?

Blanchette : tu fais une petite sieste?
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Magma : pour la pose du gel tu es en pyjama ou tu peux de t'habiller après genre t-Shirt et caleçon/pantalon de détente?? je ne sais pas ce que je dois prévoir!! POur la nuit une chemise de nuit ok mais en attendant dans la journée?????
 
Coucou !

Bon alors moi...gros ménage terminé !
je viens de finir de passer l'aspi et de faire le sol.
Il me reste une tournée de sèche linge à plier et ce sera tout pour aujourd'hui !!!
j'attends mon grand, il ne devrait plus tarder de rentrer de l'école.
Benjamin a bien dormi également ( 2 bonnes heures )
Pendant ce temps, là, je me sui allongée sur le canapé devant la TV !

Cerise, tu peux t'habiller en tenue de détente pas forcément pyjama.
Tu seras clouée au lit le temps des monitos mais c'est tout...
Après, tu pourras marcher dans les couloirs, faire ce que tu veux ( dans le service ) en attendant de te mettre en route.
Lorsque tu seras en début de travail, ils t'emmeneront en salle et là tu enfileras la blouse sexy prévu pour l'accouchement !!! :lol:

je vais aller plier mon linge et m'allonger un peu car comme prévu...j'ai super mal au dos !!! :roll:

Bises :wink:
 

Blanchette

Well-Known Member
Non j'ai pas fait de sieste, j'ai regardé les épisodes de cold case d'hier soir.

Et là je vais partir à mon rdv chez l'homéopathe, je vous raconterai ça toute à l'heure :wink:

Et les filles on se préserve et on fait corps avec le canapé :D