Coucou les filles !
Blanchette, bravo pour la valise et sympa les coloris de ta Loola...
j'aurai eu ce choix lorsque j'ai acheté la mienne...je n'aura pas hésité non plus ! :wink:
Poupette, va falloir t'y mettre...sinon, c'est la fessée !
cerise, j'éspère que ton RDv s'est bien passé...racontes nous vite ! :wink:
Moi, une nuit un peu bizarre... :roll:
Quelques contractions avant de dormir. j''ai été réveillé vers 1h30 par une contraction et bébé qui bougeait.
Je me suis rendormie mais je rêvais que j'étais en travail et c'était super réaliste au niveau de la douleur des contractions...je me demande quand même si je ne contractais pas un peu en dormant ... :?
Après, re-réveil vers 4h et là, maux de ventre, bébé qui bouge +++ et des contractions complêtement irrégulières, notamment dès que je changeais de position.
je me suis rendormi vers 6h30...pour me lever à 9 h !
Du coup, je suis un peu dans le cirage aujourd'hui !!!
Je suis allée à la mater' ce matin pour faire mon contrôle monito mais il y avait trops de monde ........ :?
J'y retourne donc à 13h30 en espérant qu'il y ai un peu de place pour moi !
Bon appétit les filles ! :wink:
Blanchette, bravo pour la valise et sympa les coloris de ta Loola...
j'aurai eu ce choix lorsque j'ai acheté la mienne...je n'aura pas hésité non plus ! :wink:
Poupette, va falloir t'y mettre...sinon, c'est la fessée !

cerise, j'éspère que ton RDv s'est bien passé...racontes nous vite ! :wink:
Moi, une nuit un peu bizarre... :roll:
Quelques contractions avant de dormir. j''ai été réveillé vers 1h30 par une contraction et bébé qui bougeait.
Je me suis rendormie mais je rêvais que j'étais en travail et c'était super réaliste au niveau de la douleur des contractions...je me demande quand même si je ne contractais pas un peu en dormant ... :?
Après, re-réveil vers 4h et là, maux de ventre, bébé qui bouge +++ et des contractions complêtement irrégulières, notamment dès que je changeais de position.
je me suis rendormi vers 6h30...pour me lever à 9 h !
Du coup, je suis un peu dans le cirage aujourd'hui !!!

Je suis allée à la mater' ce matin pour faire mon contrôle monito mais il y avait trops de monde ........ :?
J'y retourne donc à 13h30 en espérant qu'il y ai un peu de place pour moi !
Bon appétit les filles ! :wink: