FemiBBNovembre 2007 | Page 156 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Coucou les filles !

Blanchette, bravo pour la valise et sympa les coloris de ta Loola...
j'aurai eu ce choix lorsque j'ai acheté la mienne...je n'aura pas hésité non plus ! :wink:

Poupette, va falloir t'y mettre...sinon, c'est la fessée ! :lol:

cerise, j'éspère que ton RDv s'est bien passé...racontes nous vite ! :wink:

Moi, une nuit un peu bizarre... :roll:
Quelques contractions avant de dormir. j''ai été réveillé vers 1h30 par une contraction et bébé qui bougeait.
Je me suis rendormie mais je rêvais que j'étais en travail et c'était super réaliste au niveau de la douleur des contractions...je me demande quand même si je ne contractais pas un peu en dormant ... :?
Après, re-réveil vers 4h et là, maux de ventre, bébé qui bouge +++ et des contractions complêtement irrégulières, notamment dès que je changeais de position.
je me suis rendormi vers 6h30...pour me lever à 9 h !


Du coup, je suis un peu dans le cirage aujourd'hui !!! :lol:

Je suis allée à la mater' ce matin pour faire mon contrôle monito mais il y avait trops de monde ........ :?
J'y retourne donc à 13h30 en espérant qu'il y ai un peu de place pour moi !

Bon appétit les filles ! :wink:
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
me revoilà après mon rdv avec mon gygy adoré!!

une grosse heure de monito (30 min sur le dos et 30 min sur le côté gauche) mon bidou n'a pas arrêté de contractouiller (comme disait la sage femme) avec qq belles contractions qui sont montées dans les 70/80 sur le monito surtout lorsque j'étais sur le côté gauche!!

mon col a enfin bougé même si c'est pas bcp, il est tjrs long mais bcp moins tonique et ouvert à 1 bon doigt!!

je rentre jeudi matin en clinique (si le travail n'a pas commencé avant) à 8 h pour une pose de gel pour aider le col à murir et tenter un accouchement le + naturel comme dirait gygy qui sera de garde pour 24 h à compter de jeudi matin 8h!! si Timothée n'est pas né à la fin de sa garde vendredi matin ben il me déclenche!!

Magma : en attendant gygy a dit que de marcher lorsque l'on avait des contractions c'était une super bonne idée même si c'est pour faire 20 fois le tour de la salle à manger!! :wink:

demain mon homme est en déplacement donc j'ai ma puce avec moi toute la journée mais mercredi elle retourne en nounou et je passerais une journée à me reposer (ordre du gygy!! :wink: )

en attendant cet aprem je vais ranger les qq trucs qui trainent à la maison, finir mes lessives et faire mon repassage!! comme ça tout sera au top pour jeudi matin!!

Blanchette : ta poussette est super sympa niveau coloris et encore bravo pour la valise!!

bon aprem

à + tard

Ps : Magma : on attends le compte rendu de ton monito!! :wink:
 

Blanchette

Well-Known Member
Merci :wink:

Repose toi quand même cerise

magma espère que tu pourras faire ton monito cet aprem.

Moi je voulais faire des courses aujourd'hui mais j'ai pas envie de conduire et encore moins les remonter à la maison :?

Je vais me contenter d'aller à la poste, c'est toujours mieux de marcher que de piétiner
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voilà mon repassage est fait et mes bricoles rangées!! Maintenant je pense que je vais aller voir ma voisine qui est enceinte pour prendre de ses nouvelles car après j'aurais bcp moins le temps!!

en rentrant il me restera ma soupe pour ce soir à faire et ma salade à éplucher!!

tjrs pas de nouvelles de Magma c'est qu'elle a dû réussir à passer son monito : vivement les nouvelles!!
 
Coucou Me revoilou de chez la sage femme,

Le col s'est modifié, il est tout mou et ouvert à 1 doigt sur toute la longueur. Je suis assez contente de voir que cela évolu!!

Voila sur ce je vais aller peindre et débuter ma valise!!!!

A bientot