FemiBBNovembre 2007 | Page 155 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

coucou les filles,

Alors comme ça tout le monde est encore la???

Moi ça va, j'ai qq contractions tous les jours j'espère que ça fait avancer les choses. Je vois la sage femme demain pour la visite du 9ème mois donc j'en saurais un peu plus demain.

J'essai de pas mal bouger pour faire avancer les choses. Ce matin nous sommes allés à une foire pour marcher un peu et faire qq emplètes.

Ce qui me fait drole c'est que Manon est née à 38+4j c'est à dire que c'est comme si j'accouchais dans 5 jours et je n'ai encore rien de fini! Ma valise n'est pas faite, la chambre n'est pas tout a fait prete et pourtant ça ne m'inquiète pas trop! J'ai l'impression que ce n'est pas pour toute suite!

Enfin bref, je verrais bien et si je me retrouve coincée parce que le bébé arrive plus tot que prévu ça sera bien fait pour moi!!!

Aller bon courage et a bientot

Bisous
 

Blanchette

Well-Known Member
Je vois que j'ai trouvé pire que moi :lol: :lol: :lol: ma DPA est 3 jours après toi poupette et j'ai fait ma valise aujourd'hui.

Louloute vient de rentrer dans une phase active et elle ne me fait pas toujours que du bien :? :? :?

Dans ma mater cerise ils déclenchent au plus tard à J+5, évidemment ça dépend de BB, mais ça vient d'arriver à une amie y'a à peine 10 jours.
Allez on y croit BB va arriver sans déclenchement

J'espère que cette nuit sera reposante pour tout le monde

Bonne nuit les filles :wink:
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour les gros bidoux,

comment allez vous! pour moi nuit à peu près correcte malgrès 3 réveils pipi et un pour ma fille!! j'ai bien dormi de 22h à 23h30 dans le canapé, puis de 23h30 à 2h30 dans mon lit, après réveil à 3h par 1 contraction, rebelotte à 3h45 donc me suis levée pour un pipi, à 5h20 ma fille m'a appelé et levée à 6h30!! quand je dormais c'était du repose de qualité donc ce matin ça va à peu près bien!!

merci Brianghuet pour l'info sur le déclenchement, j'en parlerais avec mon gygy ce matin! en tous les cas j'espére que mon col aura bougé par rapport au 3 novembre!!

Poupette : faudrait peut être penser à faire ta valise quand même!!

Blanchette : nous n'avons pas eu la photo de ta valise terminée :wink: et encore moins celle du carrosse de la demoiselle!!

je suis certaine d'avoir au moins 5 coups de fil aujourd'hui pour me demander si les choses ont avancées surtout que nos parents savent qua j'ai un monito ce matin!!

je viens vous raconter dès mon retour!!
 
De tout coeur avec vous les filles... Magma, Cerise, plus que quelques jours (heures??) à attendre avant LA rencontre

Bisous
 

Blanchette

Well-Known Member
Coucou,

J'ai pas trop mal dormi, mais j'ai pas trop envie de faire grand chose aujourd'hui :? :? comme d'habitude en ce moment.

Je dois aller à la poste, je vais y aller à pied ça me fera faire une tite marche de 30 min.

Sinon voici les photos

ma valise

le cosy


le sac à langer que j'ai eu cadeau et la housse du hamac


la nacelle et le minou qui en fait son inventaire :D

voici la nacelle, un bout du chassis et de la valise


voilà y'a plus qu'à maintenant, en attendant j'essaie de me reposer au maximum