FemiBBNovembre 2007 | Page 154 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Bravo Blanchette pour la valise =D>

cerise, comment ça va ?
Moi...impeccable ! :roll: :lol:

pas de ballade aujourd'hui...il faisait trop mauvais ! :?

Bonne soirée les filles ! :wink:
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Blanchette : bravo pour la valise!!! =D>

Magma : nous non plus pas de ballade car il est tombé plein de pluie en alternance avec de petits rayons de soleil!!

je suis fatiguée mais j'ai pas réussi à faire de sieste cet aprem pourtant ma fille a dormi 3h15!! j'espére que cette nuit je dormirais bien!! sinon bb me fait de plus en plus mal quand il bouge, on arrive à voir le petit pied quand il pousse avec contre mon ventre!!

vivement demain monito + contrôle du col!! je vais demander à mon gygy comment cela se passe si je vais jusqu'au bout et que rien ne se passe!! mes parents (sont divorcées donc les 2) et mes beaux parents n'arrêtent pas de téléphoner pour savoir s'il y a du nouveau !!!grrrrrrr

dès que j'appelle quelqu'un de ma famille c'est : "ça y est tu as accouché???????? super!!"

j'ai pas le temps de dire ouf!! grrrrrrrrrrr et je réponds "non désolée c'est pas encore fait"

plus ça approche de la dpa plus c'est comme ça!!

bonne soirée les filles à demain matin!!!
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Cerise,
En général il y a un protocole en cas de dépassement de terme. Ils ne t'en ont pas parlé à ta maternité ? Là où j'accouche, on passe des monitorings réguliers (je ne me souviens plus si c'est tous les jours ou tous les 2 jours) en cas de dépassement de terme pour voir s'il y a souffrance foetale. Si le rythme cardiaque du bébé n'est pas optimal ils déclenchent. J'imagine que c'est aussi le cas de manière systématique au bout d'un certain nombre de jours de dépassement, que le rythme cardiaque soit encore correct ou pas.
Moi aussi la famille s'impatientait sur la fin ! Et comme pour mon fiston j'ai perdu les eaux un dimanche matin à 6h et que j'ai accouché quasiment à minuit, ils ont essayé de nous joindre toute la journée (on était à la maternité) et se sont fait du soucis. Pour ma fille, j'ai eu un déclenchement un lundi (dépassement de terme) donc ils étaient plus occupés et n'ont pas charché à nous joindre :lol: