FemiBBNovembre 2007 | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#72
magma ne soit pas inquiète!!! :wink: j'ai peu de temps depuis la reprise du boulot!!!

Blandine me demande bcp surtout depuis qu'elle maitrise bien la marche!!

tjrs nausées, fatigue, vertiges et vomissements mais ces derniers commencent à s'estomper sérieusement!!! suis à -2 kg depuis le début!! Mon ventre gonfle à vue d'oeil c'est impressionnant! :shock: mercredi prochain je passe mon écho et si tout est ok je file acheter mes 1éres fringues de grossesse car c'est la misère avec mes pantalons 1 taille au dessus j'ai plus la place pour le bidon!!!

et vous ????????
 

Blanchette

Well-Known Member
#73
j'ai aussi l'impression que mon ventre s'arrondit légèrement, pour moi toujours pas de nausées, toujours de la fatigue et encore je suis très sollicitée au boulot alors pas trop le temps d'y penser.

:wink:

vivement le 4 :p
 
Y

Yukirin

Guest
#74
Blanchette tu ressent quoi maintenant que tu es enceinte?? Tu as l'impression d'avoir la peau qui tire? Est que ton ventre est dur voir autres??
 

Blanchette

Well-Known Member
#75
mon ventre se tend au niveau de l'uterus et ma poitrine s'est tendue.

les nausées sont tellement rentrées "dans la norme" que de ne pas en avoir me stresse un peu, surtout après une FC.

Mais bon j'ai des petites contractions (douleurs de règles) au moins une fois par jour alors......

enfin vivement que je puisse voir son coeur, ça ira mieux après.