FemiBBNovembre 2007 | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#76
Blanchette : des petites douleurs de règles j'en ai eu jusqu'à 6 sg au moins mais pas en continue!!! une fois de temps en temps dans la journée!! j'en suis à 8 sg passées et j'ai des tiraillements des ligaments maintenant!! tu sais les nausées ne sont pas obligatoires mais je suis d'accord avec toa que cela rassure!! tu fais quand ta 1ère écho?

quand je dis que mon bidon gonfle à vue d'oeil ce n'est pas une blague!! hiihi faut vraiment que j'achéte des fringues pour pouvoir y ranger mon bidon!!! :shock:

mes nausées et mes vomissements se calment bien!! c'est à peu près à la même période que pour Blandine que cela se calme!!

bon ma 1ère écho approche!!! que c'est long pppppppppfffffffff dire que pour Blandine à cette date j'atendais de passer la 3ème!!! c'est mercredi après midi!!

anitat : tu vas bien?
 
#77
Coucou ...

Contente de voir que tout va bien cerise... vivement que tu passes ton écho !

moi, c'est dans 15 jours.......
je suis impatiente d'autant que nous n'avons encore rien dit à la famille !
J'ai hâte de voir la réaction de notre grand...
Je pense que le petit a déjà compris car cette semaine, j'étais allongée sur le canapé et il est venu me faire un calin, il a posé sa tête sur mon ventre et a dit " bébé dodo". Je l'ai regardé étonnée et il a pointé du doigt vers mon ventre en disant " ché" ( qui veut dire caché ! )...

Côté bidon...pas vraiment de changement, j'avais gardé un p'tit ventre depuis la naissance de Benjamin... :oops:
Du coup, personne s'en ai aperçu, ça va être la grande surprise pour tout le monde... comme ça l'a été pour nous !!! :lol:

Anitat, j'éspère que tout va bien... je commence vraiment à m'inquiéter ...
:(

Bonne journée à toutes :wink:
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#78
coucou les novembrettes!!!!!


j'ai enfin passé mon écho après des semaines interminables d'attente :wink: et tout va super bien!! bb a tout ce qu'il faut là où il faut : 2 bras, 2 jambes............ suis enceinte de 9 SG + 3 jours!!! bb est prébu pour le 18 novembre!!!!

je gonfle à vue d'oeil : en sortant de l'écho je suis allé chercher un pantacourt et un pantalon de grossesse!! ouf enfin des fringues adaptées :D !!

j'ai bcp bcp bcp moins de nausées!! la fatigue est jrs là quand a elle!!!

et vous koi de neuf????

Anitat : tu vas bien?????

magma et les autres pleins de bisous!!
 

Blanchette

Well-Known Member
#79
Heureuse de voir que tout va bien pour toi.

Moi je suis très fatiguée et d'avantages le soir.
Je grossi aussi j'ai déjà pris 6 cm de tour de taille.

J'ai rdv gygy vendredi prochain espère faire une tite echo avant l'officielle du 16 mai :)

voilà pour moi et là j'e suis envahie d'une nausée je me mettrai bien allongé mais suis au boulot :cry:
 
#80
bonjour a ttes

puis-je me joindre a vous
ben moi dpa pour octobre j'ai créer un post mais qui ne cartonne pas
je me présente je m'appelle manuella j'habite à lile de la réunion j'ai 23 ans et j'attend bb 2 car déja un ti gars de 2 ans et demi j'ai 14 sa et 4 j

voili voilou