FemiBBNovembre 2007 | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

#66
coucou les filles,
Je suis enceinte aussi mais je ne pense que que ça sera un bébé de Novembre 2007, je pense plutot a décembre 2007. Je ne suis pas sure d'etre sur le bon post mais je voulais vous félicitez toutes et vous souhaitez bon courage

A bientot

Poupette
 
#67
Bonjour à toutes !

D'abord, félicitations à vous toutes ! :D

Je suis une petite nouvelle et je viens me joindre à vous.

Alors, je me présente : j'ai 24 ans. J'ai déjà un petit garçon de 14 mois.
DPA : 15 novembre.
J'ai vu le gygy jeudi dernier et j'ai pu voir ma petite crevette et son petit coeur battre :) C'est déjà le plus beau bébé du monde ! lol !

Sinon, je n'ai pas de nausées, je suis juste un peu fatiguée, mais ça va.

Voilà, j'espère pouvoir papoter avec vous, et suivre ensemble l'évolution de nos grossesses...

Bizzz
 

Blanchette

Well-Known Member
#68
Félicitations pour ces nouvelles grossesses les filles.

Moi non plus pas de nausées ou très légères mais une fatigue chronique, je pourrai faire la sieste plusieurs fois par jour si c'était possible :lol: :lol:
 
#69
Coucou les filles !

Voilà que je m'absente quelques jours et que le post s'agrandit de plus en plus...que de bonnes nouvelles ! :wink:

Blanchette: c'est rigolo, mon echo du 1er trimestre est également le vendredi 4 Mai ... je penserai à toi ! Moi, c'est à 15hoo. As-tu réussi à gratter une écho au boulot ?!

lily83 , sab61 et poupette6974 : Félicitations et Bienvenues parmi nous ! Bébé prévu pour Octobre, Novembre ou Décembre... on peut dire que c'est le post du dernier Trimestre de 2007 ! :lol:

Cerise , Anitat ... Comment allez -Vous ?

Moi, J'ai très peu de nausée par contre, j'ai pas mal de douleurs ligamentaires ...
Je ne dors pas très bien, disons que je m'endors facillement mais je suis réveillée par ma vessie ( :lol: ) vers 3 heures du matin et après...impossible de me rendormir ! :(
Généralement, je ne retrouve le sommeil que vers 5 ou 6 heures du matin!
Quand je pense que notre p'tit bonhomme Benjamin fait ses nuits depuis 15 jours ... et maintenant, je ne dors plus à cause de la grossesse ... :roll: !!!
Nous avons annoncé la nouvelle uniquement à un couple d'amis. Nous attendons la prochaine écho pour prévenir nos loulous et tout le reste de la famille ! :(

Reposez vous bien et @ la prochaine... :wink:
 

Blanchette

Well-Known Member
#70
coucou les filles,

Nan, il m'a dit que je pouvais attendre :cry: :cry:

J'ai rdv de consultation le 4 à 17h30 mais j'espère une tite echo histoire de.
Sinon echo de 45 min prévue le 16 mai, c'est bien loin tout ça...

Et vous les filles comment ça se passe???