FemiBBNovembre 2007 | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#61
bienvenue avec nous Blanchette!!! tu peux faire un bout de chemin avec nous!! :wink: après le post du psychottage suis contente de te retrouver ici!!! :D

super journée en famille!! il a fait beau et Blandine a été gatée par les cloches!! ihihiih

les nausées sont tjrs au rdv ainsi que fatigue et de + en + de vertiges comme pour Blandine!! :cry:

mon bidon s'arrondit vite je trouve...........enfin tout le monde le trouve!! hiihihi pourtant tjrs - 1 kg sur la balance!!
 
#62
Coucou Blanchette...tu es la bienvenue !
Moi non plus, je n'avais pas trop de nausées et j'en ai eu vers 8 SG ( c'est là où a lieu le pic du taux de beta HCG )... depuis ça diminue et je me sens mieux !

Yukirin, je ne connais pas ton histoire mais je souhaite également de tout coeur que tu puisses connaitre le bonheur d'être enceinte...

:wink:
 

leelie

Active Member
#63
Coucou à vous les filles!
Dîtes, même si je suis prevue pour mi-octobre, je peux venir papoter avec vous? Ben oui, le post octobre est un peu desert, et j'aime pas trop parler seule :lol:

Alors moi c'est Lily, bébé 3 prévu pour le 17/10, après 15 mois de galère (plusieurs traitements).
J'en ai pas parlé avant car j'ai eu de gros soucis à cause de la grippe : un énoooorme hématome, de la taille du sac :shock:
Donc après avoir passé 5 semaines allitée et 2 ou 3 autres en me ménageant, j'ai eu la bonne surprise jeudi dernier : quasiment plus rien à l'écho! Ouffff!
Donc j'ai passé l'écho officielle le 5/04 et bébé faisait 6.9 cm, clarté nucale à 1.2 : tout est bon.

Si on devait choisir le sexe, on dirait peut-être un garçon pour changer. Mais en même temps, avoir 3 filles à la maison, je trouve ça terrible :lol:

Voila, j'vous ai fait une belle tartine!!

Bisous et à plus!
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#64
bienvenue lilly 83!! biensur que tu peux venir papoter avec nous même si tu es d'octobre!! :wink:

aux nouvelles ce matin : tjrs d'horribles nausées !!! hier je n'ai réussi à garder dans l'estomac que 4 gateaux sec et mon repas d'hier soir qui a failli repartir aussi!!!

portant je prends un anti nausées donné par la pharmacie!! heureusement!! je vois mon gygy le 25 avril pour l'écho je lui demanderais qq choses de pls fort!! suis à -1.3 kg!!
 

Blanchette

Well-Known Member
#65
Bienvenue Lily 83,

Moi j'ai pas vraiment de nausées ou très légère. Par contre je ferai bien la sieste plusieurs fois par jours si je pouvais.

J'ai pas réussi à avoir de rdv plus tôt, mais mercredi je fais ma visite médicale au boulot, vais voir si je peux pas gratter une echo, et oui tant que j'aurais pas vu le coeur de bébé je ne serai pas rassuré.

Voilà pour moi,
aller je vais faire à manger

Bisous