FemiBBNovembre 2007 | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Blanchette

Well-Known Member
#81
Bienvenue Manuela,

parfois on ne vient pas pdt quelques jours, mais les 1er rdv de chacunes approchent, on aura plus de choses à raconter.

Pour ma part vivement que je vois sont ti coeur et que je puisse investir dans des vêtements de grossesse, je ne tiens bientôt plus dans mon treillis, ça va finir par se voir.......... :shock:

si tout se passe bien, d'ici un mois je viendrai bosser en civil
 
#82
slt blanchette

moi j'ai vu bb hier chez le doc car j'ai attrapé une rhinopharingite je sais pas comment sa s'écrit
j'ai de la chance doc a un échographe et bb va bien il était dans une position bizarre donc on a pas pu voir le sexe sniffffffffff

je vs met des photos de bb a 11 sa et de mon bidon a 14 sa



 
#83
Coucou les filles :wink:

Contente d'avoir de tes noucelles Cerise, mon écho est Vendredi de la semaine prochaine et je l'attend avec impatience ! :lol:
Je vous enverrai une petite photo ... :wink:

Bienvenue à toi maman-comblé, tu sais 14Sa c'est toujours un peu juste pour connaître le sexe du bébé, c'est possible mais les gynéco ne sont jamais sûrs à 100%... mieux vaut attendre un mois de plus et ne pas se faire de faux-espoirs ...

Tiens bon Blanchette, les petites nausées que j'avais ont complêtement disparues alors je supposes que les tiennes vont bientôt faire pareil ... :wink:

Côté bidon... pas trop de changement et pas de prise de poids non plus... p'tit bibou joue à cache-cache !!! :lol:

@ bientôt
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#84
Magma : trop beau comme prénom Timothée!!! :wink: j'adore!! si bb2 est un garçon ce sera son prénom!! c'est le seul qui nous plaise à tous les 2!! nous avons craqué dessus Blandine devait avoir 3/4 mois!! nous ne savions même pas si nous allions faire un ti 2ème!!!

Vous avez des idées pour une fille? Nous n'en avons pas du tout!! qq prénoms lancés au fil des conversations mais rien de convaincant!! Nous voulons absolument trouver 2/3 prénoms avant de savoir si fille ou garçon à la 2ème écho!!!

les autres vous êtes où????????

perso tout va bcp mieux niveau nausées et vomissement!! la fatigue me terrasse encore le soir mais ça va finir par aller mieux aussi!! suis à - 2.4 kg!!! par contre mon bidou grossit tjrs à vue d'oeil!!! hiihihi
 
Y

Yukirin

Guest
#85
donc on a pas pu voir le sexe sniffffffffff
Lol si tu savais :lol: ma mère quand elle était enceinte de moi je me suis jamais monter :p c'étais une surprise à la naissance, même mon médecin disait que j'allais être un garçon car j'étais un gros bébé comme mon frère (mon frangin, 3kg950, moi 3kg850 alos imagine :p) et bien non c'est moi qui est arriver :p