FemiBBNovembre 2007 | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

#56
Merci à toutes... :wink:

Cerise, courage, ça approche à grand pas le 25 Avril et tu verras beaucoup plus de choses... Il gigotera dans tous les sens !!! :lol:

Yukirin, merci beaucoup :wink: Je me portes effectivement très bien mis à part une grande fatigue mais avec le magnésium...ça ira mieux ! je suis un peu nauséeuse mais le taux de beta HCG doit être à son maximum... ça va bientôt rediminuer... ouf ! :roll:

Anitat, trop contente que ton bibou aille bien également...on va se suivre de près, c'est extra !!! :wink:

@ bientôt,

Magma ( Clochette )
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#57
coucou,


magma : c'est loin le 25 avril !!! pppppppppfffffffffff

je suis en vacances depuis hier soir et pour 1 grosse semaine, je sens que cela fait me faire du bien car vraiment suis fatiguée et question nausées c'est à fond!!! j'arrive à manger quasiment que des légumes ou des fruits!! suis à - 1kg sur la balance!!! j'ai pas envie de prendre du poids mais surtout pas envie d'en perdre trop!!


et vous quoi de neuf????
 
#58
Coucou !

Pas pris de poids non plus pour le moment ...
Côté nausées, ça va. J'en ai parfois le matin mais j'arrive à gérer et j'ai toujours bon appétit !

Si tu veux cerise, il existe de l'homéopathie pour les nausées de grossesse :
> Ipecacuanha 5 CH
Tu peux prendre 3gr 3 fs/jr :wink:

Bon courage pour l'attente jusque 25 ...

Bisous
 

Blanchette

Well-Known Member
#59
Coucou les filles,

je me sent un peu seule en décembre alors je viens vous faire un ti coucou.

Pour moi prochain RDV le 4 mai je stresse que son coeur ne batte pas, mais bon je vais eviter de trop y penser, surtout que mise à part les seins qui gonflent je n'ai que très rarement des nausées et de très courtes durée.

Enfin voilà.

Je vous souhaite une bonne grossesse et à bientôt bises
 
Y

Yukirin

Guest
#60
Vous pouvez pas avoir à quel point vous me donner envie d'être déja enceinte :wink: Mais bon :?