• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Merci à toutes... :wink:

Cerise, courage, ça approche à grand pas le 25 Avril et tu verras beaucoup plus de choses... Il gigotera dans tous les sens !!! :lol:

Yukirin, merci beaucoup :wink: Je me portes effectivement très bien mis à part une grande fatigue mais avec le magnésium...ça ira mieux ! je suis un peu nauséeuse mais le taux de beta HCG doit être à son maximum... ça va bientôt rediminuer... ouf ! :roll:

Anitat, trop contente que ton bibou aille bien également...on va se suivre de près, c'est extra !!! :wink:

@ bientôt,

Magma ( Clochette )

coucou,

magma : c'est loin le 25 avril !!! pppppppppfffffffffff

je suis en vacances depuis hier soir et pour 1 grosse semaine, je sens que cela fait me faire du bien car vraiment suis fatiguée et question nausées c'est à fond!!! j'arrive à manger quasiment que des légumes ou des fruits!! suis à - 1kg sur la balance!!! j'ai pas envie de prendre du poids mais surtout pas envie d'en perdre trop!!

et vous quoi de neuf????

Coucou !

Pas pris de poids non plus pour le moment ...
Côté nausées, ça va. J'en ai parfois le matin mais j'arrive à gérer et j'ai toujours bon appétit !

Si tu veux cerise, il existe de l'homéopathie pour les nausées de grossesse :
> Ipecacuanha 5 CH
Tu peux prendre 3gr 3 fs/jr :wink:

Bon courage pour l'attente jusque 25 ...

Bisous

Coucou les filles,

je me sent un peu seule en décembre alors je viens vous faire un ti coucou.

Pour moi prochain RDV le 4 mai je stresse que son coeur ne batte pas, mais bon je vais eviter de trop y penser, surtout que mise à part les seins qui gonflent je n'ai que très rarement des nausées et de très courtes durée.

Enfin voilà.

Je vous souhaite une bonne grossesse et à bientôt bises

Vous pouvez pas avoir à quel point vous me donner envie d'être déja enceinte :wink: Mais bon :?

Retour