FemiBBNovembre 2007 | Page 137 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Coucou les filles !

Bon bah...j'ai pas bien dormi !
Vous dormez bien et moi je fais l'inverse !!! :lol:
Déjà, nous nous sommes couché à23h30 et j'ai pu fermer l'oeil à 2h !!! :shock:
j'avais pas spécialement des contractions ( ou sinon elles étaient bien petites ) mais j'avais surtout une barre dans le bas ventre et mon p'tit bibou qui bougeait comme s'il voulait sortir ...
j'ai reçu des coups de tête au niveau du vagin et des coups de coude et d'épaule à n'en pas finir au point de me faire mal au niveau des os du bassin... :roll:
Après, ça s'est calmé et j'ai pu m'endormir jusqu'à 4h30...réveil pipi et toujours cette barre douloureuse dans la bas ventre + des contractions dès que je me retournais...
Je me suis rendormie vers 6h... :?

Heureusement que mon homme est à la maison..il a géré les petits et je me suis levé à 9h30 ce matin... :D

Là, il est parti faire les courses avec mon grand.
Moi, je dois faire de la compote et un peu de rangement par ci par là...
Cet après midi, petite sieste.
Ce soir, je vais à la maternité voir ma collègue pour faire mon monito ( elle est de nuit donc j'y vais vers 21h ).

Cerise, courage...
Si bébé reste au chaud...c'est qu'il a ses raisons même si parfois nous en avons marre et que l'on aimerai bien les serrer dans nos bras ! :roll:
Ta DPA est le 18 Novembre, il te reste donc une douzaine de jours maximum...ça va venir vite !
Il faut toujours garder en tête la DPA parce que sinon...on est déçu et on trouve le temps trop long !
Malgré mon col à l'état avancé...je garde toujours en tête que je peux aller jusqu'au 16 Novembre.
Et puis tu sais Cerise...les p'tits mecs ça aime bien rester avec leur maman jusqu'au bout ! :lol:

Blanchette a dit:
je vais aller faire un tour à la pharmacie pour voir ce que je pourrai prendre en homéopathie pour me détendre avant l'accouchement
Moi, ma cousine a pris de l' actea racemosa 5CH ( 3gr 3 fs/jr ) contre l'anxiété pendant la grossesse... demande confirmation à ton pharmacien...
Pour les violentes douleurs lors de l'accouchement, mon pharmacien m'a conseillé : Chamomilla Vulgaris 4 Ch + Belladonna 4 CH ( mais c'est 3gr ttes les 5 min en alternance...! )

Bonne journée :wink:
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
recoucou les filles,

alors ce matin je pensais que ça irait bien car j'ai passé une bonne nuit ben c'est tout le contraire, je me sens hyper fatiguée c'est horrible et mon corp ne répond pas ce matin!! suis sans énergie!!

j'ai fait ma salle à manger/salon et mes 2 chambres mais je n'arrive pas à faire les vitres donc tampis ça sera pour une autre fois!! là je passe vite fait car je suis entrain de faire les sols notemment dans le bureau où se trouve l'ordi!! :wink:

demain je ferais ma sdb j'en aurais pas pour longtemps ainsi que mon petit peu de repassage!!

pour aujourd'hui je termine mon lavage de sols puis j'arrête car suis trop épuisée!! :cry:


cet aprem je vais me reposer un peu j'en ai bien besoin!!

je file finir mes sols, j'en ai encore pour 10 minutes maxi!!

à tard!!
 
bon bah...pas terrible la journée...................j'arrive à rien ! :?

j'ai même pas réussi à faire une bonne sieste ! :roll:

je reviens de faire 2 petites courses, j'ai du mal à marcher, bébé me gêne et me fait mal au niveau du bassin...
j'ai pas de contraction, mais je me sens bizarre...fatiguée, pas en forme quoi ! :(

Vivement ce soir que j'aille fire un tour à la mater' voir ma collègue...ça va peut-être me remonter le moral ! :roll:


:wink:
 

Blanchette

Well-Known Member
moi j'ai fait une bonne sieste de 2h30 :oops:

j'ai l'impression de manquer de place dans mon ventre :shock:
j'ai de petites douleurs de règles mais très très léger.

Demain je vais commencer ma valise, avant que je sois prise au dépourvu :?

Bon ap les filles :wink:
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je vois que ça n'a pas été la grande forme pour tout le monde aujourd'hui!!

je n'ai pas fait de sieste mais je n'ai rien fait de l'aprem, j'ai regardé la tv un peu puis j'ai cherché sur internet pour les faire-parts pour notre titi!!

j'ai eu qq contractions donc j'ai marché pendant celles-ci en espérant qu'elles travaillent un peu le col!! mon gygy m'a dit de marcher pour faire travailler le col quand j'avais des contractions (même petites) même si c'était dans la maison!!

mon homme retourne en clientèle loin jeudi alors à partir de demain soir et jusque vendredi début d'aprem ma maman vient passer du temps avec Blandine et moi!! cela va me permettre de ne pas trop me fatiguée entre jeudi et vendredi car ma puce ne va pas en nounou ces 2 jours là!! nous irons faire une ballade dans les champs si le temps le permet jeudi aprem après la sieste de ma princesse!! j'ai la trouille d'y aller seule et pourtant j'aime bien m'y ballader (mais pas enceinte et quasiment à terme)

cette nuit j'espère dormir aussi bien que la nuit dernière et j'arriverais peut être à faire une sieste demain aprem avant de faire mes tartes aux légumes pour demain soir!!

Blanchette : tu as de la chance d'arriver à faire la sieste l'aprem j'avoue que c'est rare quand j'y arrive et pourtant j'aimerais bcp en faire histoire de récupérer un peu avant la naissance de Timothée!

Magma : mon poussin était à 140 (bien réveillé) samedi lors du monito et pourtant rien de louche selon gygy et la sage-femme!! j'espère que tout va bien pour ton poussin surprise!! tu viendras nous raconter en rentrant????

bon je vais faire couler le bain de ma princesse qui ne devrait pas tarder à arriver : mon homme est sorti tard du bureau :evil:

j'ai déjà préparer le repas et mis la table comme ça on va gagner du temps!!

bonne soirée et bonne nuit les gros bidoux!!