FemiBBNovembre 2007 | Page 135 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour les gros bidoux,

pour moi nuit de l'horreur, dodo correct même bon de 21h00 à 1 h puis pause pipi, à 2h re pause pipi car réveillé par mon homme qui criait après le chat qui s'était faufilé dans la chambre et pause dodo de 2h à 4h30 - impossible de me rendormir correctement et là ma puce s'est réveillée donc elle a fini la nuit avec nous!! du coup je n'ai quasiment pas redormi depuis son arrivée dans notre lit!! mais je pense que l'on a trouvé pourquoi elle se réveille en hurlant certaine fois dansl a nuit!! c'est notre abruti de chat qui gratte à sa porte de chambre comme j'étais réveillée je l'ai entendu!! donc maintenant c'est dodo dehors pour le chat tanpis s'il fait froid!! :evil:

j'espère que ma puce sera calme aujourd'hui car elle est avec moi toute la journée et comme j'ai pas bcp dormi!!

au programme du lundi :

repassage - lessive - rangement - calins, bisous et jeux avec ma puce - peut être une petite ballade s'il fait pas trop froid - un peu de cuisine (je dois faire ma soupe pour ce soir)

Magma : des contractions? tu as bien dormi?

Poupette : contente d'avoir de tes nouvelles!!

je file car je vais prendre vite fait ma douche pendant que ma fille dort encore!!
 

Blanchette

Well-Known Member
Coucou les filles,

J'ai encore pas trop bien dormi, ponctué en plus de 2 pauses pipi :evil: et le minou qui s'est acharné sur la porte à 7h, juste au moment où je me rendormais.

Ce matin cours avec la sage-femme et cet aprem RDV anesthésiste.
A part ça j'envisage très sérieusement de faire ma valise cette semaine.

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles poupette

sur ce les filles à plus tard :wink:
 
Coucou !

Bon alors moi ...bien dormi ! :lol:
je suis désolée les filles quand je lis vos nuits agitées...vous allez être super fatiguées ! :?
pensez à faire des siestes surtout... :wink:

je me suis endormi un peu tard hier soir car j'ai eu quelques contractions.
Après...gros dodo de 23h à 4h30...pause pipi puis redodo jusqu'à 8h00 ce matin.
Les petits se sont levés, mon homme les a rejoins et moi j'ai flâné jusqu'à 9h15 !!! :oops: :lol:

Ce midi, j'ai prépa piscine, après, je vais sans doute faire une petite sieste et ce soir...écho à 18h...

je crois que ce matin je fais faire un peu de repassage + les carreaux de la cuisine mais je suis contente... l'appart' est nickel !
je suis à jour au niveau du ménage et du linge...un vrai bonheur ! :D
Mon homme est à la maison et y'a pas à dire...ça aide ! :lol:

j'ai plus qu'à accoucher...tout est prêt ! :lol:

:wink:
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ce matin fait fait ma soupe puis j'ai nettoyé à fond ma cuisine (les portes de placards, le dessus des meubles, les façades de frigo et lave vaisselle..) et j'ai fait des tournées de linge (il m'en reste encore 2 à faire)

cet aprem je vais repasser un peu mais j'avoue ne pas avoir le moindre courage!! ma princesse a été sage ce matin et là elle est déjà au lit, espérons qu'elle dorme au moins 3 h comme elle sait le faire chez nounou!!

demain je ferais mes vitres et ferais ma salle à manger à fond comme ça mercredi il me restera les 2 chambres, le bureau et la SDB (au moins 1h30 de boulot au total pour les 4 pièces et en changeant les draps des 2 lit :wink: )!!

j'espère avec tout ça avoir un peu plus de contractions efficaces sur le col!! ce matin 1 contraction et pourtant j'ai bcp bougé!!

je file faire mon repassage j'en ai au moins pour 1 heure et je veux avoir terminé avant mon émission à la tv à 14h!!

à + tard!
 
Je passe sur ce post pour suivre un peu le cours de la vie de Cerise, une des mamans du post des bébés du printemps 2006...
Je te souhaite tout plein de courage pour cette fin de grossesse ainsi qu'à toutes...
ça me fait rire ce que vous écrivez sur le ménage etc... car je me retrouve totalement sur la fin de ma 2ème grossesse...
Bon courage à toutes...