FemiBBNovembre 2007 | Page 136 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou Mary et merci de passer prendre de mes nouvelles :wink: il est vrai que je ne passe plus très souvent sur le post des bb printemps 2006 mais j'ai moins de chose à raconter!!

j'ai hate que mon petit bonhomme arrive car j'en peux plus!! suis morte de fatigue, dès qu'il bouge il me retourne le ventre, me fait mal au bassin enfin j'ai mal partout, un vrai tremblement de terre!! :wink:

sinon les gros bidoux comment allez vous?

qu'avez vous fait de beau aujourd'hui???????

je suis pressée que mon mari rentre car je commence à avoir de forts coups de mou à cause de la fatigue pourtant ma puce est sage mais je n'ose pas me mettre dans le canapé de peur de m'endormir!! en plus elle a dormi qu'1h30 donc pas le temps de faire une petite sieste pour moi!!

à +
 
Coucou !

de retour de chez nos amis où nous étions à dîner...

Tout va bien.
ce midi : piscine, puis une petite sieste car on saortait ce soir ... :lol:
A 18h...RDV avec le gynéco.

bébé va bien, il est bien engagé dans le basin et la tête est appliquée sur le col.
Le col s'est encore modifié depuis Vendredi.
il est donc bien court et largement perméable mais aussi centré ( il n'est plus postérieur...un vrai bonheur car les examens ne vont plus être douloureux ! :D )
Le gynéco m'a dit qu'il ne manquait plus que des contractions régulières...et ce sera bon !
Le bébé a l'air d''avoir un poids dans la moyenne donc moi gros que mon deuxième...ce qui me rassure un peu ! :lol:

Je dois retourner faire un monitoring à la maternité demain car la dernière fois ma collègue trouvait qu'il était un peu tachycarde...
Là, ça battait à 140 mais il dormait...et c'est vrai que bien réveillé... son p'tit coeur bat à 160 voir 170 ! :roll:
Rien de bien méchant...mais à surveiller quand même ! :wink:

bonne nuit les filles ! :wink:
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ooooooooh MAgma tu as de la chance que ton col soit modifié comme ça!!
j'espère que lundi le mien sera aussi modifié, je ne demande pas autant que le tien mais au moins un peu car franchement j'en ai marre!! j'ai plein de coup d'aiguilles dans le fond du vagin et depuis 4h30 des douleurs style douleurs de règles!!

j'ai passé enfin une bonne nuit mais je sens bien que ce n'est pas assez 1 bonne nuit contre 5 pourries!! je me suis levée qu'une seule fois pour un gros pipi!! :wink:

aujourd'hui ma puce est chez nounou donc je vais pouvoir faire du ménage comme prévu et me reposer un peu en début d'aprem! au programme aussi 2 lessives qu'il me reste de ce week end!! je ferai le repassage demain de ces 2 tournées!!

hier j'ai nettoyé toute ma cuisine et fait du repassage ben 3/4 pauvres contractions c'est tout!! rien qui ne fasse bouger le col!!

bon je file à la douche puis à mon ménage tout en passant par la machine à laver pour y mettre une tournée en route!!

à + tard dans la journée!!
 

Blanchette

Well-Known Member
coucou les filles,

contente de voir que ça avance pour toi magma

cerise ça devient long je sais, mais pense à te reposer quand même.

Pour ma part j'ai assez bien dormi avec une pause pipi evidemment.

Aujourd'hui j'ai rdv chez le podologue et je vais aller faire un tour à la pharmacie pour voir ce que je pourrai prendre en homéopathie pour me détendre avant l'accouchement et si y'a pas qqch pour la douleur.
Je ne peux pas savoir jusqu'au jour J, mais j'aimerais bien échapper à la péridurale.

sur ce je vais aller prendre mon ti dej

bonne journée :wink: