FemiBBNovembre 2007 | Page 138 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

cerise a dit:
Magma : mon poussin était à 140 (bien réveillé) samedi lors du monito et pourtant rien de louche selon gygy et la sage-femme!! j'espère que tout va bien pour ton poussin surprise!! tu viendras nous raconter en rentrant????
140 : c'est très bien Cerise ... mes 2 premiers loulous étaient comme çà aussi... :wink:
par contre p'tit bibou oscille entre 130 et 140 mais lorsqu'il dort...dès qu'il est réveillé et qu'il s'agite un peu il monte jusqu'à 160 - 170 p/min ... :roll:

je vais vérifier tout à ce soir...mais je suis complêtement "patraque" !
je me sens toute chose...je déteste çà ! :?

je vous tiens au courant mais je risque de poster un peu tard ...
de toutes façons, s'il y a quelquechose, je t'envoi un sms...et tu transmettras sur le fémi ! :wink:

:wink:
 

Blanchette

Well-Known Member
j'espère que tout va bien se passer pour toi magma

oui cerise j'ai de la chance de pouvoir faire la sieste mais en même temps je n'ai que moi à m'occuper pour l'instant. Si un jour je met BB2 en route je serai sûrement aussi fatigué que vous
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Magma : viiiiiiiiiiiiiiiiite des nouvelles!!! :wink: tu n'as pas accouché car j'ai pas eu de sms!! :D

Blanchette : ben les jours où ma princesse est en nounou je pourrais dormir mais je n'y arrive pas!!! :cry:

bon cette nuit a été toute pourrie!! :evil: 4 réveils car mal au bidou + envie de pipi enfin la nuit super sympa!!

au programme de la journée :

faire ma SDB et mes toilettes + faire 2 tartes aux légumes pour ce soir + coudre 2 pressions sur une brassière pour Timothée

bonne journée


à + tard
 

Blanchette

Well-Known Member
Coucou,

Alors magma t'es quand même pas en salle d'accouchement???

Tout comme toi cerise j'ai très mal dormi cette nuit. BB m'a réveillé à 3h et a bougé pendant plus d'une heure, ensuite j'ai vu toutes les heures passées jusqu'à ce que je me lève à 7h.

Pour moi aujourd'hui, je vais faire ma lessive et ma valise, sinon je vais finir par être prise au dépourvu.
Faudrait aussi que je fasse le ménage, mais il est 9h et je suis déjà claquée.
Après la douche ça ira peut-être mieux.

Aujourd'hui j'ai le livreur qui passe dans l'après-midi pour la poussette donc pas de sieste.

Et zom part en hôpital de jour dans 20min pour son traitement il en a jusqu'à 14h.

Bon aller je vais me doucher

à plus tard