FemiBBNovembre 2007 | Page 139 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Coucou !

Comme d'hab'..vous avez mal dormi et moi j'ai passé une bonne nuit ! :lol:

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles hier soir mais je suis rentré à 23h30... c'était plus long que prévu ! :roll:

Donc, bébé toujours tachycarde par moment sans explication apparente ( j'ai pas de fièvre, ma tension est de 11/6 et j'ai eu le droit à un examen plus poussé pour vérifier qu'il n'y avait pas de souffrance foetale ).

Son rythme est de 130-140 p/mn lorsqu'il dort ( impeccable )
il monte à 160-170 p/mn dès qu'il bouge ( c'est speed mais ça reste normal )
par contre, par moment il est à 180-190 p/mn ...

Nous avons attendu le gynéco de garde pour qu'elle contrôle le tracé et les résultats de l'examen ( Oxford ).
Elle m'a dit de ne pas me tracasser, qu'il n'y avait rien d'inquiétant mais il faut tout de même que j'y retourne aujourd'hui pour refaire un monitoring...

je pense y aller vers 11h
en plus, c'est mon gynéco de garde aujourd'hui.

Je suis pas trop inquiéte par ce que je sais que mes collègues ne prendraient aucun risque s'il y en avait un ... mais bon...quand même...c'est pas très marrant ! :?

je vais prendre ma douche et emmener mon grand chez le coiffeur.

je vous tiens au courant dès que je peux... :wink:

Les fémiBB du dernier trimestre 2007 :

Coshka > BB1 prévu le 29 septembre
...Héloïse ( 3kg250 ) est née le 18 septembre !
Lily83 > BB3 prévu le 17 Octobre ... Louise ( 2kg900 ) est née le 29 Septembre !
Maman-comblée > BB2 prévu le 23 Octobre
Lauralaurelei > BB prévu le 26 Octobre
... Robin ( 3kg200 ) est né le 18 Octobre !
Gayou 2001 > BB2 prévu le 28 Octobre ...Lily (2kg650) est née le 23 octobre !
Anitat > BB1 prévu le 7 Novembre
Animalia > BB1 prévu le 14 Novembre
... Aélia (3kg110) est née le 15 Octobre !
Sab61 > BB2 prévu le 15 Novembre
Magma > BB3 prévu le 16 Novembre et c'est une surprise !

Cerise > BB2 prévu le 18 Novembre et c'est un garçon : Timothée !
Poupette6974 > BB2 prévu le 5 Décembre et c'est une fille : Noëlie !
Blanchette > BB1 prévu le 8 Décembre et c'est une fille !
Nanette > BB1 prévu le 25 Décembre et c'est une fille : Alwena !
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tiens nous au courant Magma quand tu rentres!!

Blanchette : il serait temps de faire ta valise et celle de bb!! sinon vous finirez toutes nues toutes les 2 à la mater :wink:

j'ai fait ma SDB et mes toilettes, mes légumes pour mes tartes sont entrain de cuire et maintenant je vais faire mon petit peu de repassage : à tout casser 25 min!! après je continue ma recherche de faire-parts!!

cet aprèm je termine mes tartes et après on verra bien ce que je vais faire!! je pense aussi me reposer un peu!
 

Blanchette

Well-Known Member
si ça continue je vais vraiment finir toute nue oui :D zom m'a rappelé ce matin que je n'avais toujours pas fait ma valise :? , mais là je suis atteinte d'une de ces flemme :shock:
D'ailleur ça me fait penser que je n'ai pas encore mis de machine en route :shock: ça va plus du tout.
je prendrai bien la place de mon chat qui fait déjà sa sieste lui.

magma tiens nous au courant
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
courage Blanchette!! petite anecdote : ma belle-soeur a accouché 15 jours avant et n'avait tjrs pas terminé sa valise (elle avait juste terminé celle de Lylou)- mon frère l'a terminé mais elle n'était pas contente car il n'a pas forcément mis ce qu'elle voulait! la mienne est terminée depuis au moins 3 semaines (y compris les affaires de bb - j'ai juste rajouté le petit gilet blanc pour la sortie de la mater ya pas longtemps)

repassage fait donc maintenant je ne fais plus rien sauf sortir ma tournée de linge qui n'est pas encore terminée!!

vous mangez koi ce midi? pour moi ce sera : soupe - brocolis/poireaux/ pâtes (ce sont des restes d'hier) accompagné de jambon - en dessert soit une petite crème au chocolat soit des clémentines

bon appétit à cet aprem
 

Blanchette

Well-Known Member
J'étais pleine de bonne volonté, mais je me suis aperçue que mon cher et tendre avait enmené mon sac au boulot, les autres à la maison sont ou trop grand ou trop petit.....quand il va rentrer il va dire que j'ai mal regardé :x

Ce midi je vais finir ma quiche et manger un yahourt.

J'espère que le livreur ne passera pas trop tard que je puisse tenter un ti dodo.