FemiBBNovembre 2007 | Page 131 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

cerise a dit:
j'espère pourvoir allaiter exclusivement plus longtemps que pour ma princesse ( 15 jours en exclu et 2 gros mois en mixte)
Pourquoi as tu été obligé de faire mixte au bout de 15 jours ?
( si ce n'est pas indiscret bien sûr... )

:wink:
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
non Magma ce n'est pas indiscret : Blandine était trop longue à téter et n'avait pas repris son poids de naissance au bout de 15 jours ce qui a déplu au pédiatre! du coup nous avons fait bib LA + sein!! mais sincèrement j'espère bien allaiter en exclu plus longtemps pour mon Titi!!

et puis je ne me laisserais pas influancer par le pédiatre et ferais comme bon me semble!! puis j'ai les conseils de notre Cigogne adorée qui sont là pour m'aider!!

alors sinon ce matin réveillée depuiq 4 h du mat, à 5 h j'étais debout!! ma fille m'a réveillé à 2h et puis elle s'est réveillée à 4 et à 5h mais j'étais déjà debout!!

conclusion je vais être fatiguée toute la journée!!

j'ai hâte d'avoir passer mon rdv de ce matin afin de savoir où en est mon col!! j'ai une mal au bas ventre une grosse partie de la nuit et depuis que je suis levée j'ai déà de petites contractions!!

bonne journée et je vous tiens au courant des conclusions du rdv quand je rentre!!
 

Blanchette

Well-Known Member
Coucou les filles,

J'ai encore très mal dormi cette nuit aussi :(

Je vois gygy à midi.
Sinon hier j'ai eu des grosses douleurs à l'aine, comme si elle m'appuyait sur un nerf, j'ai aussi de très très légères douleurs de règles. Serait-ce des contractions?

Oui Animalia je compte également allaiter, du moins essayer car je suis qqu'un qui déteste qu'on lui touche les tétons (au grand désespoir de monsieur) alors si l'allaitement devient trop pénible et que je le ressent comme une contrainte je m'arrêterai.

Sur ce bonne journée les filles :wink:
 
Coucou !

Pour moi, nuit paisible...
Je me suis endormie avec un bon mal de ventre et des petits contractions vu l'examen que j'avais eu dans la journée...
j'ai même perdu ( et cette fois c'est sûr ! ) une partie du bouchon muqueux ...

Cerise, tiens nous vite au courant ! :wink: