FemiBBNovembre 2007 | Page 129 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Blanchette

Well-Known Member
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Animalia, et merci pour tes conseils et pour partager ton expérience.

J'irai sûrement faire un tour à la pharmacie pour leur demander conseil.

Je vous dis bonne soirée les filles et faites de beaux rêves

Bisous :wink:
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour les gros bidoux,

j'espère que vous avez bien dormi? perso c'était très chaotique pourtant ma princesse a bien dormi dans l'ensemble!! je me suis endormi devant la tv sur le canapé donc 1er rréveil à 23h, puis à 2h15 car mon homme venait seulement se coucher, puis à 4h pour 1 pipi, puis à 4h30 j'étais obligée de mettre à 4 pattes dans le lit pour avoir le ventre dans le vide, j'avais mal comme une grosse contracture dans le bas ventre et le bas du dos, suis restée comme ça 20 bonnes minutes, puis après ti bouchon n'a pas arrêté de bouger et ça me faisait mal!! j'ai commaté de 5 à 6h où ma princesse nous a rejoins donc j'ai super mal dormi jusqu'à ce que je me lève à 7h20!!

voilà pour ma superbe nuit!!

et vous?

au programme de la journée : courses, refaire des crèmes renversées, faire des légumes farcis et aller chercher ma maman!!

bonne journée!
 

Blanchette

Well-Known Member
Coucou les filles,

Moi aussi mal dormi, non pas parce que j'ai mal au ventre (bien que je ne sache plus trop quoi en faire qd je suis allongée :D ) mais parce que j'ai mal au niveau du "diaphragme" c'est pour situer. Quand je me met sur le côté ça tire et sur le dos louloute me pèse sur la vessie :(

Bref ça devient vraiment difficile

Sinon aujourd'hui courses

à plus tard bisous
 
coucou !

Bonne nuit assez calme pour moi ( juste 1 levé pipi !!! :lol: )
Ce matin, prépa piscine et après, petite visiste comme prévue à la mater'...

Par chance, il n'y avait pas beaucoup de boulot, elles se sont donc occupée de moi !
Le monito était ok ( si ce n'est que le rythme cardiaque du bébé n'était pas super oscillant pendant qu'il dormait...) je vais donc refaire un contrôle mardi.

Quand à mon col...Nickel !!!
ma collègue m'a dit que mes petites contractions étaient bien efficaces et que mon col était bien favorable...
il est donc ouvert complêtement à un plus d'un doigt... :D

Maintenant...y'a plus qu'à attendre mais je suis contente car les choses ont l'air de bouger d'elles mêmes... :wink:
je vais peut-être échapper au déclenchement cette fois ! :roll:

Bonne journée les filles ! :wink:
 
Félicitations Animalia ! :D

Magma, on dirait que tu es la prochaine sur la liste !!! C'est super ! :D

Reposez-vous bien parce que vos nuits ont l'air plutôt mouvementées... :roll:

Bisous !