FemiBBNovembre 2007 | Page 132 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ben rien justement suis dégoutée, mon col n'a pas bougé malgrès les contractions!! l'orifice externe est entrouvert comme dirait mon gygy!! :evil: s'il avait été ouvert un peu plus il m'aurait déclenché lundi mais là impossible!! je le revois le 12 pour voir l'avancé du col!!

en attendant il m'a conseillé de marcher ou faire des choses qui me donnent des contractions histoire d'essayer de faire avancer l'état du col!! Duc oup on file chez mon frangin cet aprem!! hihihi

Magma : tu ne m'as pas parlé d'un cocktail homéo pour faire avancer le col?????????
 
Ne t'inquiète pas Cerise...les choses vont parfois très vite..... :wink:

Il est vrai que vu l'état de ton col, le déclenchement n'est pas possible ou il faudrait passer par des maturatins de col à l'aide de gel ( ce que j'ai eu pour mes 2 premiers ) ...
c'est long, les contractions sont douloureuses...bref, pas le top ! :?

Ta DPA n'est pas encore passée...
il n'y a pas le feu, même si tu es impatiente et je te comprends ! :roll:

cerise a dit:
Magma : tu ne m'as pas parlé d'un cocktail homéo pour faire avancer le col?????????
Mp ! :wink:
 

Blanchette

Well-Known Member
HOLA HOLA
ça y'est louloute a fait sa galipette, à part ça antibio et ovule pendant 6jours pour mon infection.
Quand à mes lèvres enflées pour gygy rien d'alarmant.

je sent que ça va être toi magma la prochaine non!?
 
Blanchette a dit:
HOLA HOLA
ça y'est louloute a fait sa galipette
Super! :lol:

Je suis comme toi, Blanchette, j'ai les têtons très sensibles... Pour l'allaitement, parfois c'est dur, ça fait un peu mal, mais c'est qd même une ralation privilégiée avec notre pupuce.
J'adore qd ma fille cherche le sein, c'est trop craquant! :wink:


Pour aider à la dilatation du col, prenez (au moment du travail) une fois 5 granules d'actea racemosa au tout début (je sais plus la dilution, faut que je regarde) et puis après, 3 granules de caulophyllum en 5 CH en homéopathie, toutes les 15 minutes. Espacez les prises si ça va vite, sinon les rapprocher.
 
Je n'ai pas pu m'empêcher de lire vos posts depuis quelques jours :oops: et des souvenirs merveilleux de ma fin de grossesse d'il y a déjà 2 ans refont surface : en effet, mon fils est né le 14 novembre 2005 !
Merci pour le BIEN que vous me procurez (à votre insu, désolée) !
Profitez bien de ces derniers moments et je vous souhaite une très belle rencontre avec vos enfants !
Biz