FemiBBNovembre 2007 | Page 133 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les gros bidoux,

alors chez moi la nuit a été à peu près correcte ce qui change : me suis quand même levée 2 fois pour des pipis mais au final réveillé à 8 h, ça change!!

aujourd'hui on a rien de prévu, mais faut que je passe mon aspi et lave par terre car j'ai pas eu le temps de le faire hier!! on verra si on décide de bouger cet aprem!! peut être une ballade dans les champs mais le temps me parait pas top donc ...... affaire à suivre!!

bon dimanche les filles!!
 
Coucou... je suis tjrs là ! :lol:


Moi aussi, j'ai pas mal dormi Cerise.
Même si depuis le debut de la semaine, le sommeil est quand même moins top qu'avant...mais bon...c'est la fin ! :roll:
j'ai surtout mal aux jambes, dû à l'oedème je pense. Du coup, je me tourne toutes les heures ou presque et à chaques fois que je bouge un peu...ça me fait mal au ventre ( une espèce de barre en bas...les ligaments ? )

Sinon, rien de nouveau, quelques contractions de temps en temps et puis ces petits "morceaux" de bouchons muqueux que je perds à longueur de temps....

Ce matin, je termine mon p'tit rangement commencé hier puis l'on va chez mes parents car mon grand y étais en week end depuis vendredi.
Demain ( 18h) j'ai RDV avec mon gynéco pour qu'il me fasse une petite écho. Il souhaitait contrôler la prise de poids de mon bébé étant donné que le second faisait 4kg270... A priori pour lui, celui ci était plus petit mais bon...on verra demain !

Blanchette, ta puce a fait sa galipette...c'est super ! tu dois être soulagée ... :wink:

Oh cacahuete...j'imagine la nostalgie...
Une grossesse passe tellement vite et malgré les p'tits inconvénients c'est tellement de joie et de bonheur intense...
La naissance malgré la douleur si vite oubliée est une rencontre si magique..
Sans parler des p'tits bouts qui grandissent à une vitesse folle...
Que du bonheur... à consommer sans modération !!! :wink:

Animalia...une petite photo de ta princesse !

Bon Dimanche à toutes :wink:
 
Voilà, ça y est pour moi ... et j'ai enfin un peu de temps pour venir vous le dire ...
Lily est née le 23 octobre, elle pesait 2kg650 pour 47cm, un petit format ...
Tout s'est bien passé si ce n'est que j'ai fait une hémorragie à la maternité suite à un décollement du placenta ! Heureusement, on a pas du faire de césarienne ...
Bonne chance aux suivantes ...
 

Blanchette

Well-Known Member
Félicitations et bienvenue à ta petite Lily :wink:

A part ça pour moi tout va bien, je suis tellement plus sereine maintenant que je sais qu'elle est tête en bas. Normalement elle ne devrait plus faire de galipette, enfin j'espère
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
re coucou les filles,

alors pour nous tout s'est chamboulé ce matin et mes beaux parents ont fait 1h30 de route aller rien que pour venir nous voir et manger au resto!! j'étais bien contente, nous avons passés une journée sympa!

juste 3/4 contractions mais petites donc rien du tout!!

il faut que je passe l'aspi car du coup pas eu le temps de le faire ce matin et encore moins de laver par terre!!

j'espère dormir correctement cette nuit car demain j'ai ma princesse toute la journée car mon mari est en déplacement de 7h30 à 20h mini donc elle ne va pas en nounou!! si jamais il fait beau pas trop froid je pense que nous irons faire une ballade!! mais avant j'ai du repassage et de la lessive à faire!!

mardi je ferais peut être mes vitres car elles ont grand besoin d'être faite puis ^peut être que ça me donnera des contractions plus fortes pour faire travailer le col :wink:

bon je vous laisse car mon homme est en train de passer l'aspi et moi je dois laver derrière lui!!

bonne soirée!!